Projet restauration 240 swm

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Comment je pourrais reconnaitre si c est un 250 que avec le bas moteur?

Plus de plaque riveter sur les carters.
Merci a vous.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Le vilo est le meme sur un 250 tl et un 250 enduro ?
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

le 250 a gauche fait 66mm
le 125 a droite fait 56 mm
Image
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

je ne la retrouve pas non plus mais d'après les notes que j'avais prise le carter central droit ne correspond pas
effectivement j'ai re vérifier sur ceux que j'ai le 125 a le logement de roulement plus petit :(
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Ah sa je ne sais pas !
Dommage que je ne trouve pas la discussion dont tu parlais au début de la comparaison des pieces compatibles entre la trial et une enduro.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Bonsoir.
Après comparaison le diamètre du carter est le meme sauf que le rotor est plus gros est ce quelqu’un sait si les fixations sont les même pour les rotor de 90 et les rotor de 130 mm.
Merci
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

pour les 125 effectivement tous les carters compatible
par contre pour le 250 les centraux ont des logement de roulements de vilo plus grands
Modifié en dernier par yaktrial le 10 janv. 2019 20:31, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bonsoir
Oui on dirait du 125, ton carter allumage est du 125.
Les carters centraux 125 RS et trial sont identiques aussi il me semble
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

C etait un moteur qui était monter sur aprilia c est tout ce que je sais.
Avoir a ce moment le diamètre du carter.
Merci pour les infos en tout cas.
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

si ton moteur trial est un 125 la va pas y avoir grand chose a croquer
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

SWM 56 a écrit :Il a l air identique pourtant.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... oncoin.jpg[/img_citation]
c'est quel model exactement
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

pour exemple
Image
Image
Modifié en dernier par yaktrial le 10 janv. 2019 20:11, modifié 1 fois.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Il a l air identique pourtant.
Image
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

le couvercle est completement different car allumage plus volumineux
gros rotor pour l'inertie sur le trial et allumage a vis platinées
Répondre