avec un gros tournevis plat qui passe dans la fente de la coupelle .tu fais levier avec en comprimant le ressort et tu passe la coupelle.en tout cas moi c est se que j ai fait et ça a marché..
Avec quel outillage arrivez vous à comprimer vos ressorts ?
Pour le démontage on aive à se débrouiller mais pour le remontage des ressorts et la mise en place de la coupelle, comment faites vous ?
serial K... a écrit :de ce que je sais, 1979, c'était la monte d'origine pour la 125 KTM RV cross et ils auraient été étudiés à la demande de Mattighofen pour cette machine...
cela dit, certaines SWM en étaient équipées aussi....
merci pour ta reponse ! sur le fantic 79 que j ai refait c est ce qu il y a aussi ! sa me rassure pour etre raccord avec l annee ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
serial K... a écrit :de ce que je sais, 1979, c'était la monte d'origine pour la 125 KTM RV cross et ils auraient été étudiés à la demande de Mattighofen pour cette machine...
cela dit, certaines SWM en étaient équipées aussi....
on reconnait le connaisseur lorsque l on parle de kappa
de ce que je sais, 1979, c'était la monte d'origine pour la 125 KTM RV cross et ils auraient été étudiés à la demande de Mattighofen pour cette machine...
cela dit, certaines SWM en étaient équipées aussi....
un conseil! je reçoit mon kit de réfection pour mes hydrocross, je remonte pas trop de pb et je vais faire un test, tout d'un coup la moto se retrouve la roue arrière collée au garde-boue, un des Sachs été bloqué !
je le démonte et membrane neuve percée?!
C'est la cage en plastique qui la maintient un des bras est cassé et est venu percer la membrane, je pense qu'au remontage il faut vérifier qu'aucun des "bras" de la cage ne se trouve en face du passage d'huile
un autre avis?