Modérateur : THIERRY
gitane-mais a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Str ... rognon.jpg[/img_citation]
Oui thierry, tu as raison, j'en ai racheté un neuf ( à cable) qui avait d'ailleurs un ressort plus long que dans le modèle original? Ce soir j'ai démonté le carbu 32mm, après avoir fait des éssais et modifié e starter qui n'ont rien donné. J'ai démonté le MIKUNI TM 35, d'une Aprilia en lui en remettant un autre pour la 1977, manque de bol, diamètre à l'admission incompatible.thierry cross6 a écrit :je me mèle peut être d' un sujet ....THIERRY a écrit :Le moteur à l'air super, mais la carbu ne vas pas et les amortos à réviser. Je ne sais pas encore si je pourrais rouler avec.
C'est encore un truc à la c.. ce réglage de carbu ( 32mm DELL ORTO).
Toutes les valeurs sont bonnes, mais la moto est beaucoup trop riche. Le starter ( à câble) déconnecté et remplacé pour essayer par un autre à tirette donne une moto qui accélère un peu toute seule au ralenti.... ça commence à me les "briser" sérieux!
sur le del'horto le starter à cable n'a pas le même boisseau que celui à tirette
quelle réf ton 32?
je me mèle peut être d' un sujet ....THIERRY a écrit :Le moteur à l'air super, mais la carbu ne vas pas et les amortos à réviser. Je ne sais pas encore si je pourrais rouler avec.
C'est encore un truc à la c.. ce réglage de carbu ( 32mm DELL ORTO).
Toutes les valeurs sont bonnes, mais la moto est beaucoup trop riche. Le starter ( à câble) déconnecté et remplacé pour essayer par un autre à tirette donne une moto qui accélère un peu toute seule au ralenti.... ça commence à me les "briser" sérieux!