Champagnat 16 Mai 2015 , 2° manche du Trophée Squadra

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

BernardM a écrit :
gpm1 a écrit :
BernardM a écrit :... Mais, j'ai une suggestion pour les organisateurs d'enduro: une pause entre 12h et 14h pour se restaurer. Avec cette coupure, je pense pouvoir finir une course ? ;)
...
Viens à Chambles, c'est prévu comme ça :clin:
La semaine prochaine ? un peu tot, je vais laisser "cicatriser" ! j'ai plus facile de dire là où je n'ai pas mal, que l'inverse. Mais je n'enleve rien à ce que j'ai ecrit: le plaisir etait bien là, jusqu'a la grosse fatigue.
Y a une bouffe le midi nom de ZEUS :clin:
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Voici quelques nouvelles de mes péripéties.
Un grand merci encore à Puce et Doudou à qui j’ai dû, bien cassé épaule et dos pour aller jusqu’au 1ers secours. De retour en effet en voiture de pompier (dommage ils n’ont pas voulus mettre la sirène en arrivant au PC de la squadra), c’est Gil et Big Ben qui prennent en mains le chargement de ma moto sur la remorque (merci les gars), et vite direction Bourg en Bresse.
Vraiment chanceux tout de même d’avoir une voiture automatique et que ce soit le pied gauche d’amoché !!!! :quoi: :quoi: Arrivé à 21h00 à la maison (moins de 3h00 de route, c’est vrai que je n’ai pas trainé, et (merci à coyote cette fois), une petite douche tout de même, et vite direction les urgences.
Étant vraiment dans un jour de chance !!!! :D :D Personne dans la salle d’attente des urgences, et je suis vite dirigé à la radio. De retour vers le toubib le verdict est là : gros orteil et 4eme orteil cassés (peut être une broche pour celui là, décision en fin de semaine à la radio de contrôle), et 2eme et 3eme orteil luxés.
C’est là, que ça va un peu se gâter pour moi, quand je vois l’infirmière arriver avec une bonbonne de gaz hilarant (non, non ce n’est pas drôle…), et le toubib me dire : « c’a va faire mal, j’aurais préféré le faire quand c’était encore chaud, mais il faut que je réduise les luxations et remettre les phalanges dans le bon alignement ».
Ç’a n’a pas duré très longtemps, mais il ne m’a pas menti, ça a piqué très fort :( :(, et leur gaz m’a pas fait rire du tout !!!!!!!!!

Allez voici ma photo souvenir de Champagnat 2015

Image

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutient et vos coups de mains :bise: :bise: :bise:

Sinon, comme d’hab., super moment encore que cette rencontre. L’ambiance squadra est toujours aussi sympa, le parcours et les spéciales étaient magnifiques, le temps de la partie, et, pour une fois je fini malgré tout ma course. Dans les profondeurs du classement, mais fini quand même, et 4eme en C1 (merci au 2 ou 3 autres C1 de ne pas avoir fini)

Aller a la prochaine, j’espère etre present a Auroux
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

J'ai mal pour toi :(
Quand je t'ai vu arrêté au bord de la route, j'ai eu un instant de doute.
Seul, blessé, ça m'a rappelé de pas bons souvenirs.
A la prochaine :clin:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

fab.pxn a écrit :...
dsl mais bébé d une 15 ene de jours + gastro....
j aurrai ma revanche!!...
Ok, t'as une excuse valable, je parle de la progéniture :clin:
Félicitations aux parents :cool:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

CR de CVC a Champagnat

Déjà il faut trouver le bled mon gps made in Ukraine " Champagnat ou la Naute " il dit NIET
et le pire c'est que Eric B dont c'etait pas le week end me telephone pour me demander " c'est ou tu te rappelles " non je me souviens pas j'y suis jamais allé c'est le quatrième enduro de toute ma vie j'ai jamais fait deux fois le même .
Une fois que tu as trouvé le terrain de jeu il faut trouver du pain et du gras pour le BBQ " NIET "
c'est normal on est samedi tout est fermé même les resto sauf pour une ELITE qui a réservé depuis l'année derniere .
En fait c'est pas grave car en vieux Huron j'ai fait des petites étapes en descendant .
J'ai pris du gas oil et de l'essence 200 km avant vers Vierzon pour le pain le gras et une bouteille de gaz j'ai ecumé Chateauroux ,Argenton sur Creuse , La souterraine et Guéret ça m'as permis d'arriver COOL .
Apres avoir fait 3 fois le tour de Champagnat en humant j'ai suivi cette subtile odeur d'essence mêlée d'huile et de cambouis qui ma guidée jusqu'au parc coureur .
Eric B dont c'est pas le week end ( on ne le repetera jamais assez ) est déjà la il me propose de partager le cervelas avec lui et son fidéle Aramis je décline et me prepare un plat de tagliatelles a la truite fumée sauce au poivre ( sauce dont j'abuserais tout le week end pour différentes préparations culinaires ) .
Ensuite viens le moment du contrôle administratif Eric B devient nerveux même irritable il tremble et a des suées tout de suite je pense au PALU et je prépare de la quinine Aramis a presque les mêmes symptomes .
C'etait pas le PALU aucun des deux n'est allé en afrique ni même jusqu'au vaucluse .
Aramis s'est planté de carte grise et Eric n'a pas ses papiers je passe nikel et je m'écarte des fois que l'explication se finisse a coup de boule .
Contrôle technique je passe nikel et je me retrouve !!! pourquoi il y a plein de motos alignées la derrière nom de zeus "le parc fermé" j'ai pas mis d'essence pas graissé la chaine ni rien je l'avais oublié celui la.
Reusement Mr Opalinski est comprehensif je pense même qu'il se fout de moi " vas'y fait ta p'tite affaire et ramènes la moto "
Le lendemain départ derrière les deux tranches de pain mou je leur balance juste un coup de latte en passant c'est des gentils pas d'agressivité il faut juste leur montrer qui est le chef.
Je rattrape Gpm1 qui se chauffe il me met un coup de latte pour m'encourager et decide de me larguer car je ne roule pas assez vite en liaison.
Apres la routine, liaison ,speciale je ne me gaufre pas ,liaison , ravitaillement, ch ,penalités
ect ect
Un grand merci pour l'aide a ceux et celles qui m'ont aidé ( essence, bananes )
Je me fais rattraper par les modernes dans le dernier tour un machin vert et mauve me passe je le reprends dans un coin merdeux , pardon technique boue et cailloux un peu plus loin je releve un 600 xr le truc vert et mauve arrive et me dis " qu'est ce qui t'arrives bruno " moi "qui t'es toi " c'est un collègue en retraite qui fait pas son âge
Je le suis jusqu'a la speciale ,je pars avant lui il me double aux deux tiers du parcours le rascal j'essaie de m'accrocher j'y arrive et je finis en lui tapant dans sa roue arrière dans les trois dernières chicanes Gross Rigolade
Ensuite fin du tour ,liaison une grosse PORTAL est a sec n'ecoutant que mon bon coeur je m'arrête et je lui file un demi litre d'essence et retour au ch sous les acclamations de la foule en délire
Retour au camps de base on attend RiRi ,Malek et Alessandro qui on bouclé comme des Chefs
Malek s'est pris un peu la calebasse et se mettait a devenir directif il va falloir que Gpm1 et moi même lui redressions les genoux a coup de latte pour qu'il reste a sa place
A Samedi prochain Bernard
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

gilenduretro a écrit :Voici quelques nouvelles de mes péripéties.
Un grand merci encore à Puce et Doudou à qui j’ai dû, bien cassé épaule et dos pour aller jusqu’au 1ers secours. De retour en effet en voiture de pompier (dommage ils n’ont pas voulus mettre la sirène en arrivant au PC de la squadra), c’est Gil et Big Ben qui prennent en mains le chargement de ma moto sur la remorque (merci les gars), et vite direction Bourg en Bresse.
Vraiment chanceux tout de même d’avoir une voiture automatique et que ce soit le pied gauche d’amoché !!!! :quoi: :quoi: Arrivé à 21h00 à la maison (moins de 3h00 de route, c’est vrai que je n’ai pas trainé, et (merci à coyote cette fois), une petite douche tout de même, et vite direction les urgences.
Étant vraiment dans un jour de chance !!!! :D :D Personne dans la salle d’attente des urgences, et je suis vite dirigé à la radio. De retour vers le toubib le verdict est là : gros orteil et 4eme orteil cassés (peut être une broche pour celui là, décision en fin de semaine à la radio de contrôle), et 2eme et 3eme orteil luxés.
C’est là, que ça va un peu se gâter pour moi, quand je vois l’infirmière arriver avec une bonbonne de gaz hilarant (non, non ce n’est pas drôle…), et le toubib me dire : « c’a va faire mal, j’aurais préféré le faire quand c’était encore chaud, mais il faut que je réduise les luxations et remettre les phalanges dans le bon alignement ».
Ç’a n’a pas duré très longtemps, mais il ne m’a pas menti, ça a piqué très fort :( :(, et leur gaz m’a pas fait rire du tout !!!!!!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... gnat-1.jpg[/img_citation]

Encore merci à toutes et à tous pour votre soutient et vos coups de mains :bise: :bise: :bise:

Sinon, comme d’hab., super moment encore que cette rencontre. L’ambiance squadra est toujours aussi sympa, le parcours et les spéciales étaient magnifiques, le temps de la partie, et, pour une fois je fini malgré tout ma course. Dans les profondeurs du classement, mais fini quand même, et 4eme en C1 (merci au 2 ou 3 autres C1 de ne pas avoir fini)

Oh dis donc c'est comment dire !! cassé
Bon rétablissement
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

gpm1 a écrit :
fab.pxn a écrit :...
dsl mais bébé d une 15 ene de jours + gastro....
j aurrai ma revanche!!...
Ok, t'as une excuse valable, je parle de la progéniture :clin:
Félicitations aux parents :cool:
merci claude!
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonsoir à tous :)

Merci puce pour ces belles photos qui font toujours très plaisir à voir et à revoir et qui prolonge ce bon moment passé ensemble.

Merci aussi à Didier de l'amical portal ( rappel du lien de Claude)https://picasaweb.google.com/didier4661 ... _Anciennes

Et toi Thierry elles sont où toutes celles que tu as prise ? je suis très curieux de découvrir tes talents de photographe :D Un grand remercie pour ton aide au ravitaillement, ca m'a bien aidé pour récupérer un peu sans perdre trop de temps, même si au finale , c'est 15 mn par boucle que je me suis pris systématiquement.... :lol: :lol: ainsi que pour les belles images parce que j'ai été très sages :cool: :clin:

Nous avons une fois de plus André et moi eu grand plaisir à vous retrouver. :cool:

Avec quelques degrés de plus le soir cela m'aurait permis de rester avec vous plus longtemps . Mais le froid à eu raison de moi , il me fallait retrouver des calories au fond de mon duvet. :hehe:
Alors j'ai trouvé la soirée trop courte. Cela m'a permis d'être en forme le lendemain et de pouvoir enfin terminer une course cette année :cool: et ca la fait. Je donnerais un peu plus de détails dans un CR un peu plus tard. Mais c'est peut être pas plus mal , car avec plus de calorie , je suis sur que je ne me serais pas couché très top et pas sans abuser des breuvages des dieux. Et là je suis pas sur que j'aurais été bien en forme le lendemain. :clin: :lol:

Gilles je te souhaite de très vite te rétablir. Tu n'as pas fait dans le détail :quoi: je me sens bien chanceux avec mes courbatures du lendemain :D...... Mais ton bon cœur te perdra :clin: ...... pour moi cette fois ci j'ai écouté la voix de la sagesse de Saint Claude :lol: "fait ta course , et si un gars te talonne laisse le se débrouiller pour te doubler, si il est bon il saura gérer" et vous verrez plus tard qu'il y a quelques familly qui ont du me maudire :lol: Mais pas de bobo , pas de pelle et ........ un rythme d'escargot :lol: :lol:

Bien cool ce weekend pour moi , j'ai pris un trés grand pied. Alors on remet ca le 9 aout à st Paul ? ;)

Ps : si les photographes sont OK , je me propose de faire un montage en diaporama des images du srcf une fois que toutes seront publiées. Qu'en pensez vous madame et messieurs les photographes ? ;)

J'ai celle ci :

L'Italie a l'honneur. Bravo Alessandro tu ne lâche jamais ;)

Image

Fais gaffe Dédé ! y a un drôle d'indien qui te surveille. T'as pas intérêt à te gourer dans les sangles si non ... :lol: :lol: :P

Image

A plus tard. ;)
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Merci, mister cognac! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gilenduretro a écrit :Voici quelques nouvelles de mes péripéties.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... gnat-1.jpg[/img_citation]

Désolé pour toi Gilles, la radio est explicite! Un peu limite de repartir seul dans ces conditions aussi.
Tu as bien roulé avec ta Nonosse, dommage. Tiens nous au courant, tu vas voir le forum, c'est une bonne thérapie.
Autrement, une belle photo de toi prise par MR Tournemine, retouchée légèrement par Bibi. Bon rétablissement.

Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

MERCI A PUCE POUR LES TOFS
ET A DIDIER
Petochard c'est aussi Didier ????
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et quand je mets mes photos tout le monde s'en bat les..... ;/ donc j'arrête!
Pétochard
Squadriste Expert

Message par Pétochard »

monno a écrit :MERCI A PUCE POUR LES TOFS
ET A DIDIER
Petochard c'est aussi Didier ????
Non c"est André :)

Un peu de patience, je suis toujours très occupé, mes photos sont pour bientôt.
J'en est deux très belles de toi monno.

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
Pétochard
Squadriste Expert

Message par Pétochard »

THIERRY a écrit :Et quand je mets mes photos tout le monde s'en bat les..... ;/ donc j'arrête!
Il ne faut pas réagir de cette façon Thierry.
Pour Issoire, j'ai donné le lien de 477 photos.
Sans me vanter, beaucoup sont très réussies et seulement une personne m'a remercié.
Quand on fait des photos, c'est aussi pour se faire plaisir. :clin:

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Quand faut y aller...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-0275.JPG[/img_citation]
Et avé la lumière :clin:
THIERRY a écrit :Ben, kes'kella la Pepette?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-0409.JPG[/img_citation]
La Pepette, elle a rien, je retendais juste un peu le frein arrière, pour les freinages de trappeur :lol:
THIERRY a écrit :Yeah!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-0454.JPG[/img_citation]
Toujours saluer la presse ;/
THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... C-0455.JPG[/img_citation]
A la prochaine :P
Répondre