Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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Doudou77
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Message par Doudou77 »

J'avais vu cette annonce ;)

P6 ? Pourquoi pas Solex ? Faut qu'il arréte le Chianti... :lol: :P ;)
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didier 06
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Message par didier 06 »

Doudou77 a écrit :
mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ? :D
non.... ca reste entre nous ... :P

K56eQ8Q-Deo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacré doudou !!!!!!!


t'as vu ça ? sur subito il a l'air de dire que c'est les meme canelures que le p6 k6

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Stross43
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Message par Stross43 »

Doudou77 a écrit :
mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ? :D
non.... ca reste entre nous ... :P

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JPC
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Message par JPC »

Doudou77 a écrit :danlecululu !!!!


Ya de l'allumage, de l'essence... manque la mégane :lol: :lol: :lol: ou un gros camion, mais la j'ai besoin de la commande d'embrayage. :P
Je t'aurai bien prêté la mienne, mais je l'ai vendu depuis que l'husky démarre toute seule... :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :Haaaaa, c'est méritoire d'étre honnéte et transparent ici... :lol: :lol: :lol: :P :P


Bon alors... ;/

J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...

Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais... :lol:

La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse :P :lol:

Je n'ai pas dit mon dernier mot .... :cool:
Ah, bin si c'est un kick à la noix!! :P :P

Quand au décompresseur, il faut être sur de son coup. L'épaisseur de matière doit être suffisante pour reprendre tout le filetage du décompresseur + un espace de dégagement pour permettre le filetage borgne et le petit trou. On a droit qu'à un essai ... c'est pas comme pour kicker sans décompresseur, le nombre d'essai dépend du kickeur. :P :lol: :lol:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

TXP 51 a écrit :Tu m'étonne que ce coup va rester entre nous :lol:
C'est vrai qu'il y a collec de trucs qui reste....

entre les pleins d'essence pas fait et les KickMégane...

Bon ben la, ya le kick qui fait 'Glinngglglging' :lol: :lol:

J'aime bien, ca fait pro de la resto... :cool: :rolleyes:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Haaaaa, c'est méritoire d'étre honnéte et transparent ici... :lol: :lol: :lol: :P :P


Bon alors... ;/

J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...

Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais... :lol:

La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse :P :lol:

Je n'ai pas dit mon dernier mot .... :cool:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

À suivre, :) après "La Chute du Kick" ....... ne manquez pas "Kick, Le Retour" :lol: :lol: :lol:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

ça a l'air facile pour lui !! :lol: faut faire pousser les jambes doud :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=J44cNFmGRnE
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Message par TXP 51 »

Tu m'étonne que ce coup va rester entre nous :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :
mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ? :D
non.... ca reste entre nous ... :P

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Déjà, qu'il n'y a pas de course, si en plus le kick est pas serré!!! :lol: :lol: :lol:

Et pis après, il dira que les cannelures sont mourrutes.... :hehe:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :
mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ? :D
non.... ca reste entre nous ... :P

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:lol: :lol: :lol: :lol:
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Deux solutions s'offrent a toi ;/
1/ acheter un kit gros mollet ( en promo chez décapelons )
1/ installer un décompresseur automatique :clin:

J'ai fais ça sur deux motos.une 495 Ktm et une 323 jcm et ça marche super :|
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Tu appuis sur le bitonio et tu réduis ainsi la pression ,des que ça pète , le bitonio reviens tous seul :clin:
Avec ça ta l'impression de démarrer un dtmerdix :P
C'est prévu à l'origine pour les grosses tronçonneuses qui t'arrache le bras quand tu tire sur la ficelle .les bikers mettent ça sur des grosses harleys pour démarrer au kick :D
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

TXP 51 a écrit :
Doudou77 a écrit :
Doudou77 a écrit :Eventuellement, la technique piour démarrer une grosse gamelle, j'ai l'impression que méme en descendant il comprime comme un ouf... bref, pas un moulin de blaireau
:hein: :hehe:
d'aprés le peu que je sais, je passe le point de compression et j'y met un coup de jarret...

j'ai bon ? :/ :D

Sauf que.... ;/
Non Doud,tu doit être sur le point de compression le kick le plus haut,pour te donner le maximum d'élan pour la remontée ;) et attention au retour si tu ne va pas assez vite :o
j'évite les tongues... :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ? :D
non.... ca reste entre nous ... :P

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