P6 ? Pourquoi pas Solex ? Faut qu'il arréte le Chianti...

Modérateur : THIERRY
Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
K56eQ8Q-Deo
Doudou77 a écrit :non.... ca reste entre nous ...mikalet64 a écrit :t'as fait une vidéo hein dit hein ?
K56eQ8Q-Deo
Je t'aurai bien prêté la mienne, mais je l'ai vendu depuis que l'husky démarre toute seule...Doudou77 a écrit :danlecululu !!!!
Ya de l'allumage, de l'essence... manque la mégane![]()
![]()
ou un gros camion, mais la j'ai besoin de la commande d'embrayage.
Ah, bin si c'est un kick à la noix!!Doudou77 a écrit :Haaaaa, c'est méritoire d'étre honnéte et transparent ici...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon alors... ;/
J'ai bien la noix qui va bien mais le kick est un suz ou je dois faire faire une bague pilpoil et non un bout de tube de m... qui ne tient pas...
Pas béte Gégé, mais si je nique le cylindre, je ne m'en remettrai jamais...
La video, le moteur est chaud, il peut se la péter la feignasse![]()
Je n'ai pas dit mon dernier mot ....
K56eQ8Q-Deo
K56eQ8Q-Deo
j'évite les tongues...TXP 51 a écrit :Non Doud,tu doit être sur le point de compression le kick le plus haut,pour te donner le maximum d'élan pour la remontéeDoudou77 a écrit :d'aprés le peu que je sais, je passe le point de compression et j'y met un coup de jarret...Doudou77 a écrit :Eventuellement, la technique piour démarrer une grosse gamelle, j'ai l'impression que méme en descendant il comprime comme un ouf... bref, pas un moulin de blaireau
:hein: :hehe:
j'ai bon ? :/
Sauf que.... ;/et attention au retour si tu ne va pas assez vite