Donc je réalise qu'il ma fallu 34 années pour comprendre que je possédais une hybride, et que mon vendeur m'avait pris en janvier 1986 pour un lapin de 6 semaines :/
J'ai acquis une enduro 250 "42 ch" (cylindre de Ø72) avec un cadre de 125, un BO cross long 54.5, une fourche droite de 35 pour 125 et des Amortos de long 375 (voir photo si-dessous), un garde bout arrière universel et pour couronner le tout: des plaques latérales pour modèle 1981.
Qu'est ce que je vais apprendre encore sur elle au fur et à mesure...:rolleyes:
Donc la liste de mes pièces si-dessus augmentent, en plus il me faut 2 plaques latérales pour cadre 1979-1980 et je vais rester sur la couleur rouge, je suis propriétaire d'une moto hybride depuis 34 années, et le grand nostalgique que je suis, pour moi sa couleur d'origine est celle de son acquisition, Robe rouge. Je vais même pousser la chose, j'aimerai trouver les grands stickers des 2 plaques "vert" la couleur qu'elle avait à mes 17 ans quand j'ai posé la première fois mes fesses dessus. (photos visible en page une) Mais le vert du "R" de "Regolarita"!!!
Désolé pour les fans des restau d'origine qui vont surement bondir, je suis, assume et reste hybride.

juju du coup tu es d'accord, ce n'est pas des Amortos 395- 400 que tu m'as dis, qu'il me faut...?

Sinon quelqu’un peu t'il me dire, qu'est ce que je dois mettre comme laine de roche ou autre, et s'il y a des précautions à prendre et des choses à faire et pas faire, pour remonter mon silencieux si-dessous ? Et lui hybride ou d'origine? C'est un aprillia par contre, c'est marqué dessus.