amortisseurs Marzocchi AG2 et AG2-3

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27279
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

P'tin tu vas devenir riche! :lol: :lol: ;)
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

hello, pour info, ne me contactez pas, les Marzocchi GS680 sont vendus à un Can-Amiste....et n'en déplaise à M "Toujours+" au prix escompté soit 160 euros port compris et sans discussion.....

pour info aussi, bientôt une paire d'AG3 en 375 (je crois) et une paire d'AG2-3 en 365mm seront refait et mis en vente
Ciao
Pat
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

normal, c'est un bon p'tit gars de chez vous qui m'a offert la possibilité de le faire, c'est un juste retour des choses.... :P
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27279
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas cher 160 euros port compris, le prix moyen est de 250. Merci de nous le proposer.
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

Hello,certes, 230 euros, c'est pour du boulot tip top....
250 euros pour restaurer à neuf une paire de öhlins, vu le prix des pièces, c'est normal....

je n'ai aucunement cette prétention, ce que je fais je le fais parce que j'aime bien restaurer des amortos, que ça me permet accessoirement "d'alimenter" un peu le compte passion. Ayant des soucis de compresseur et vu que je faisais la peinture en extérieur, il ne m'est plus possible de le faire pour le moment. Là, ces amortos sont prêts au montage pour utilisation, en revanche, certes pour une moto restaurée à neuf, ils auraient besoin d'une peinture....
mais bon, pour 28.50 euros de main d'oeuvre, je suppose que ce monsieur serait acheteur à la condition que je lui livre gratuitement à l'autre bout de la France, dans une caisse en bois précieux...

Ce qui me gonfle, c'est ce monsieur qui balance un MP, sans avoir le courage de dire qui il est...
mébon....allez, j'arrête....sinon, j'va encore m'innervi li nerfs..... :lol:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Laisse tomber, ce genre de pesonnage est tout simplement un frustré de la vie ;/ je connaissai " téter les yeux " comme expression ,mais j'avoue que la " version " prostate me plait bien :lol: :lol:

160 € pour l'état que tu décris c'est pas cher du tout :hehe:,pour ma part quand j'ai fai reconditionner mes Corte Cosso cela ma couté 230 € pour un boulot tip top , et vu le prix des pièces il ne reste pas beaucoup pour la main d'oeuvre :/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

salut les coupaings Ritalophiles,
bon je vais faire ICI, une réponse qui va peut être en faire tousser certains et notamment un certain "toujours+" courrageux anonyme qui m'a envoyé un MP sur mon adresse mail perso. (comment l'a t'il eue, j'en sais rien puisque c'est pas à partir du SRCF qu'il a pu l'avoir...) :hein:

160 euros frais de port compris, tu dis que c'est, je cite , "indécent pour des amortisseurs vieux de presque 30 ans même pas neufs"
Bien!!! :( OK, alors je vais m'expliquer directement puisque ton analyse pleine de pertinence semble te convenir.
Ces amortisseurs m'ont été donnés récemment par un ami (Merci Jean-Marc "Ticfan")
l'un des deux était mort, tant au niveau d'un filetage de corps, que de la tige qui était rouillée.
J'en avais un identique dans mon stock mais tout seul, en bon état sauf la tige rouillée elle aussi que j'avais acheté à Elbeuf 30 euros à mon copain Bertrand (qui pourrait en témoigner)
Bilan chiffré:
Paire d'amortos: 0 euros
amorto tout seul 30 euros
kit joints 32.50 euros
2 vessies 17 euros
tige neuve 25 euros
huile +/- 2 euros
fournitures diverses dont usure de mon tour pour refabrication de la tige: +/-10 euros

Total: 116,50 euros
frais de port offerts en recommandé R2 = +/-15 euros
total général: 131.50 euros
je me fais donc honteux et confus pour avouer sur la scène publique que je me fais royalement engraisser de 28.50 euros.
Ce qui, pour en gros 6 heures de temps passé, nous ramène ça à 4.75 euros l'heure de main d'oeuvre.
Désolé d'avoir raté mon CAP de milliardaire, mais je n'ai d'autre alternative que celle ci pour tenter de financer quelque peu ma coupable passion des enduros anciennes et ma saison prochaine....
Mon cher "toujours+" si tu bosses pour 4.75 euros de l'heure, à raison de 35h par semaine et 4 semaines dans le mois, ça te fait un salaire de ...665 euros par mois...si tu t'en contentes, bravo....
personnellement je refais en gros 7/8 paires de Marzocchi par an sur lesquels je prends entre 25 et 40 euros de main d'oeuvre selon ce que j'y ai fait , ce qui me fait entre 200 et 320 euros par an....dans le meilleur des cas....l'avouerai-je, une somme réellement colossale que je ne déclare pas au fisc puisque je suis malhonnête....

voilà, ces explication claires et franches me permettent "officiellement" de te conseiller aimablement d'aller te faire têter la prostate avec tes messages perso et surtout de t'adresser à un "spécialiste" suspensions qui très certainement bossera pour 2/3 euros de l'heure....
à bon entendeur... :(
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

salut les gars, ci ça intéresse quelqu'un ici, me contacter en MP ou au 06.82.91.66.09

Marzocchi GS 680 385mm d'entraxe hydraulique refaite:
prêts à monter mais éventuellement peinture des ressorts à revoir

Joints de tiges et de porte joints neufs
vessies neuves
huile neuve (évidemment)
et une tige neuve, l'autre étant en parfait état.
Tarif préférentiel de 160 euros port compris pour le SRCF vu que sur KTMaddict, ça n'intéressera personne compte tenu de l'entraxe de 385mm qui ne va sur aucune KTM
Image
Modifié en dernier par serial K... le 24 oct. 2010 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27279
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Les 680 en 380 doivent monter sur les SWM TF3 à bras acier.
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

rapetou a écrit :bonjour
les GS 680 en 380 mn se montent sur du fantic fm 280.
serge
j en ai :lol: :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

merci les p'tits gars!!! 2 sur 3....impecc

bon, je reviendrai voir ici quand j'aurai trouvé le temps de les refaire à neuf.....
ça peut peut être intéresse kékun.... :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27279
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

AG2 tige de 12 sur APRILIA 125 RC 77.
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 617
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

bonjour
les GS 680 en 380 mn se montent sur du fantic fm 280.
serge
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

Merci Didier, allez hop, une affectation réglée.... :)
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Salut Patrick
AG2 tige de 12 en longueur 365m/m se monte sur SWM RS GS de 77/78

Didier77
Répondre