Ben, d'après mon "Manuale per l'uzo e la manutenzione", tous les Mina 75 ou 80, P6-80 ou K6-80 sont en course 44 (alésage 46,5 ou 48)
Quant aux queues de vilo, il me semble qu'il a été dit dans une autre discussion qu'elles sont en 20mm, avec des roulements de 20, 6204, donc (deux je suppose... ou 3?)
Pour ce qui est du vilo en course 42, vu que tu as un Simonini 28 (déjà mon 22 il explose les 12000 tours! - hum avec mon petit vilo en 17 sur 2 roulements, j'attends la casse...), à mon avis tu devrais investir dans un très bon vilo qualité compèt, ou alors faire remonter un vilo de série neuf ou en TBE, ajusté au 100ème de décentrage par un bon "pro", et avec des cages qualité racing modernes...
Pour donner une idée, le vilo de Corsa Corta (et avec un Simonini 28, on doit être assez proche en niveau de puissance) est spécialement traité pour le durcir en surface (par rapport au vilo P6 de série), et malgré ça le constructeur préconisait un remplacement du vilo tous les 10 ou 12 heures en compèt cross, c'est dire comme ça doit déguster un vilo sur ces machines...