Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Tu as raison, mais j'ai mis ces Sachs juste en attendant de trouver des Marzo AG4 (origine) ou des Ohlins en 360 (j'en ai de coté en 410 mais c'est trop grand pour cette moto).
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houps !! ça change tout alors parfait :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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tiens mon boulet préféré !!! :bise:JPC a écrit :Montage de Sachs Hydrocross 390 en attendant de trouver des Ohlins en 360 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP8978.JPG[/img_citation]
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jpc ta moto va etre tres belle ! mais le rouge des sachs avec ce orange ça me choque un peu ! ;/
c'est que mon avis bien sur ! :clin:
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Modifié en dernier par jeanpierre le 30 juil. 2012 12:51, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Ca y est, le moteur est dans le cadre :
Je monte les roues (à blanc) et le guidon pour pouvoir déplacer le bestiaux !!
Montage à blanc de l'échappement, c'est bon svoum ca rentre nickel !
Je commence à avoir la banane, même s'il y a quelques surprises comme le voile complètement foireux de la roue avant mais rien de grave, ça va le faire !!!
Couronne et pignon sont correctement aligné.
Je monte les roues (à blanc) et le guidon pour pouvoir déplacer le bestiaux !!
Montage à blanc de l'échappement, c'est bon svoum ca rentre nickel !
Je commence à avoir la banane, même s'il y a quelques surprises comme le voile complètement foireux de la roue avant mais rien de grave, ça va le faire !!!
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Merci,
Il va falloir que je trouve deux écrous plus long. Tu aurait les dimensions ?
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Merci, oui une très belle moto qui sera dans la déco de sa présentation au salon de Milan :
(d'ailleurs sur cette photo, la couleur du cadre semble bien être un RAL 2004)
Svoum, tu peux me dire comment est monté la plaque qui relie la culasse au cadre sur la tienne ?
D'après la photo ci-dessous, il y a deux écrous de culasse qui doivent dépasser pour pouvoir viser la plaque, tu as la même chose ?
(d'ailleurs sur cette photo, la couleur du cadre semble bien être un RAL 2004)
Svoum, tu peux me dire comment est monté la plaque qui relie la culasse au cadre sur la tienne ?
D'après la photo ci-dessous, il y a deux écrous de culasse qui doivent dépasser pour pouvoir viser la plaque, tu as la même chose ?
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Oui, j'ai vu après que c'était collé !
Mais bon, tu vois, je les ai viré sans chauffer ni percer !
Moralité : Ohlins est plus fort que Loctite !!!!
Mais bon, tu vois, je les ai viré sans chauffer ni percer !
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salut jp oui il y a pas de buselure sur la puchJPC a écrit :Problème résolu !!!
J'ai pu sortir les buselures avec une tige d'amorto Ohlins HS !
Et la bonne surprise, c'est que les trous dans les carters font 16 de diamètre ! Donc sur une Puch, c'est monté sans Buselure !
Plus qu'à gagner deux mm en largeur et c'est bon !
JPC, qui aime pas entrer en force !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP9045.JPG[/img_citation]
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pour info les bagues sont montées à la LOCTITE pour les retirer il faut chauffer mais peinture HS ou il faut percer ou tapper mais attention carter fragile
Salutations Laurent
Salutations Laurent
Modifié en dernier par LECUYER le 29 juil. 2012 20:50, modifié 1 fois.
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Problème résolu !!!
J'ai pu sortir les buselures avec une tige d'amorto Ohlins HS !
Et la bonne surprise, c'est que les trous dans les carters font 16 de diamètre ! Donc sur une Puch, c'est monté sans Buselure !
Plus qu'à gagner deux mm en largeur et c'est bon !
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J'ai pu sortir les buselures avec une tige d'amorto Ohlins HS !
Et la bonne surprise, c'est que les trous dans les carters font 16 de diamètre ! Donc sur une Puch, c'est monté sans Buselure !
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