Puch Frigerio 347 F3 1980

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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JPC
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Message par JPC »

Tu as raison, mais j'ai mis ces Sachs juste en attendant de trouver des Marzo AG4 (origine) ou des Ohlins en 360 (j'en ai de coté en 410 mais c'est trop grand pour cette moto).
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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

houps !! ça change tout alors parfait :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
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Message par mikalet64 »

JPC a écrit :Montage de Sachs Hydrocross 390 en attendant de trouver des Ohlins en 360 :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP8978.JPG[/img_citation]
tiens mon boulet préféré !!! :bise:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

jpc ta moto va etre tres belle ! mais le rouge des sachs avec ce orange ça me choque un peu ! ;/
c'est que mon avis bien sur ! :clin:
Modifié en dernier par jeanpierre le 30 juil. 2012 12:51, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Pitin JPC, Qu'en tu y vas :mick ça envoie.

Elle va être S U P E R B E :bise: :bise:
JPC
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Message par JPC »

Ca y est, le moteur est dans le cadre :

Image

Je monte les roues (à blanc) et le guidon pour pouvoir déplacer le bestiaux !!

Image

Montage à blanc de l'échappement, c'est bon svoum ca rentre nickel !

Image

Je commence à avoir la banane, même s'il y a quelques surprises comme le voile complètement foireux de la roue avant mais rien de grave, ça va le faire !!!

Image

Couronne et pignon sont correctement aligné.

Image
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JPC
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Message par JPC »

Merci,
Il va falloir que je trouve deux écrous plus long. Tu aurait les dimensions ?
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svoum
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Message par svoum »

oui oui ideme a la photo deux ecrous de la culasse sont plus haut pour fixer deux vis btr
de 1 cm ou un peux plus
JPC
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Message par JPC »

Merci, oui une très belle moto qui sera dans la déco de sa présentation au salon de Milan :

(d'ailleurs sur cette photo, la couleur du cadre semble bien être un RAL 2004)

Image

Svoum, tu peux me dire comment est monté la plaque qui relie la culasse au cadre sur la tienne ?

D'après la photo ci-dessous, il y a deux écrous de culasse qui doivent dépasser pour pouvoir viser la plaque, tu as la même chose ?

Image
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swm 29
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Message par swm 29 »

l'axe directement sur les carters magnésium pas sur que ce soit prévu pour

jc
jmb
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Message par jmb »

bien !!

Bon courage , ça va être une très belle moto. ;)
JPC
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Message par JPC »

Oui, j'ai vu après que c'était collé !

Mais bon, tu vois, je les ai viré sans chauffer ni percer !

Moralité : Ohlins est plus fort que Loctite !!!! :lol:
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svoum
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Message par svoum »

JPC a écrit :Problème résolu !!! :D

J'ai pu sortir les buselures avec une tige d'amorto Ohlins HS !

Et la bonne surprise, c'est que les trous dans les carters font 16 de diamètre ! Donc sur une Puch, c'est monté sans Buselure !

Plus qu'à gagner deux mm en largeur et c'est bon !

JPC, qui aime pas entrer en force ! :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/IMGP9045.JPG[/img_citation]
salut jp oui il y a pas de buselure sur la puch
LECUYER
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Message par LECUYER »

pour info les bagues sont montées à la LOCTITE pour les retirer il faut chauffer mais peinture HS ou il faut percer ou tapper mais attention carter fragile
Salutations Laurent
Modifié en dernier par LECUYER le 29 juil. 2012 20:50, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

Problème résolu !!! :D

J'ai pu sortir les buselures avec une tige d'amorto Ohlins HS !

Et la bonne surprise, c'est que les trous dans les carters font 16 de diamètre ! Donc sur une Puch, c'est monté sans Buselure !

Plus qu'à gagner deux mm en largeur et c'est bon !

JPC, qui aime pas entrer en force ! :lol:

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