tgm

Modérateur : THIERRY
Voilà une photo de la fixation inférieure de l'amortisseur.TGM a écrit :bonsoir j'ai jamais vue une queue comme cela
tgm/michel
Voilà ce que j'ai trouvé pour remplacer les rotules :DIDIER a écrit :Ho couillon , j'avais pas vu la photo avec les cotes !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/SDC13586.jpg[/img_citation]
Voilà ce que j'ai pu photographier :JPC a écrit :Bonjour,
Je confirme les dimensions que tu as données, par contre on dirai que tu n'as pas la gorge comme les miens :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/IMGP5816.JPG[/img_citation]
D'autre part, il me manque des pièces, je n'ai pas la vis de réglage de la détente (perdue) et je ne vois pas de tige à l'intérieur, tu pourrai faire une photo du système s'il te plait ?
Ca change tout ! En fait ça paraissait un peu bizarre avec ce systeme de suspension sans biellette et la rotation que cela implique au niveau de l'amorto que ce soit des silentblocs . Mais bon va savoir ...... .gpm1 a écrit :La vielle articulation est en fait une rotule, pas une articulation élastique.Swoum_55 a écrit :En fait, la bague externe d'une GE12 fait 7mm. :hehe:
L'effort ne passerai pas en directe dans l'alu mais sur le tube intercalé entre rotule et tête d'morto. :clin:
Quelle est la dimension intérieure de la bague externe de la vieille articulation élastique (j'suis pas sur d'être clair).
C'est le caoutchouc situé entre les deux bagues qui m'a induit en erreur.
Après grattage, j'ai vu que c'était juste pour étanchéiser la rotule.
La vielle articulation est en fait une rotule, pas une articulation élastique.Swoum_55 a écrit :En fait, la bague externe d'une GE12 fait 7mm. :hehe:
L'effort ne passerai pas en directe dans l'alu mais sur le tube intercalé entre rotule et tête d'morto. :clin:
Quelle est la dimension intérieure de la bague externe de la vieille articulation élastique (j'suis pas sur d'être clair).