Remise en etat 125 rs gs

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

J'ai fait le decalaminage du pot cette apres midi,il y a un peux de calamine qui est tomber.
Pour mon carter de disque rotatif il etait en bonne etat , j'ai du tourner une dizaine d heures environ depuis.

Merci
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Le mieux serait tout de même que tu ouvres le haut-moteur pour regarder l'état du piston, de l'embiellage, et ouvrir aussi ton carter de disque rotatif.

Parce que comme dit plus haut, si ton moteur est à refaire, au mieux ça ne marchera pas bien, au pire, tu prends tout dans la figure...

Ca te coûtera bien plus cher si ça casse et que tu dois changer un carter ou le vilo par exemple.

Le moteur de cet engin est très agréable quand il fonctionne bien, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 21 avr. 2015 13:35, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Je n ai que sa comme image de l interieur du moteur.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Ah super merci
Je vais faire avec des ecrous
Merci

En gros si mon carter de disque rotatif est creuser,il faut obligatoirement le changer?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Non, pas besoin d'ouvrir.

Il y a la méthode façon corps de fourneaux, dangereuse!!

Tu peux balancer quelque poignées d'écrous ou de cailloux dans le pot et jouer au shaker.

Il faut surtout vérifier que le tube de fuite, du détente, ne soit pas obturé.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Je vais demander a la personne qui ma demonter le moteur.
Non mon pot echapemment n est pas decalaminer.
Comment je peux le faire il faut couper le pots en 2 je crois ?

Merci
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Au début de ton post, tu dis que le moteur est en mauvais état.

Chercher à régler un moteur, si celui ci est out, me semble très, très difficile.
Dans quel état est le carter de distribution? S'il est creusé, le moteur ne peut pas fonctionner correctement.
Le pot d'échappement est il décalaminé?
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci de vos reponses.
Comment je peux savoir le corps du carbu est mort ?
Un puis a aillguille est ce facile a demonter ?
l'usure du pointeau est elle visible ?

Merci
Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

salut
si elle marche mieux quand il n'y a presque plus d'essence cela viens souvent d'un niveau de cuve trop haut et surtout inconstant
pointeau use et pire puis de pointeau use
pour le pointeau mettre un avec pointe en caoutchouc pour le puit il n'y a pas de solution
ou alors comme je fait on remplace le tout par du mikuni
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Julien
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Message par Julien »

SWM 56 a écrit :Bonjour a tous.
..../....
Dans une autre discussion birdy ma dit de changer de carburateur,mais j'aimerais si possible garder le bing en rachetant les pièces qui sont usée.

Merci
Un Bing c'est d'emblée : aiguille / puits d'aiguille neufs, sinon ça marche pas en bas

Vu la photo un boisseau ne ferait pas de mal

Quelquefois ( voire souvent sur nos chiottes) c'est aussi le corps qui est bouffé , et là ...

... Ben c'est un peu mort !!
Modifié en dernier par Julien le 21 avr. 2015 00:32, modifié 1 fois.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

J'ai fait le test en roulant.
Merci.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Ok
Fonctionnement robinet fermé: moteur au ralenti ?
Jusqu'à la panne d'essence ?

Ou en roulant ?
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