Me suis gourré de fil de post je déplace mon message :
Bonjour à tous
Autant le 11 je n'étais pas disponible, mais le 16 janv je suis OK.
Je ne connais pas grand monde au SRCF, ne participe pas (encore ...) aux courses, j'avais eu l'occasion d'être à l'AG 2014, et je suis prêt à apporter ma contribution pour faire vivre le SRCF.
Suite aux remarques faites par rapport à une AG en salle et la difficulté d'y associer des personnes à distance, je vais vous faire une proposition.
Le samedi 16 janv je peux vous mettre à disposition une salle de réunion de la société où je bosse, mais qui a une capacité de l'ordre de 20 personnes.
Mon lieu de travail se situe au Sud Ouest de Paris à Sèvres près de Boulogne Billancourt ; accès direct N118 depuis A10 / A11 et A13 pas loin, proche également du périphérique.
J'ai l'installation qui permettrait d'organiser une audio conférence avec possibilité à distance de suivre les débats et intervenir, faudra se discipliner

mais également de partager des documents type Powerpoint, Excel, photos, ... le tout depuis un PC avec accès internet et casque audio.
Seul problème, je n'ai pas l'espace pour héberger le "casse croute" qui suit l'AG, c'est le point dur ... Nécessité de migrer ailleurs ... Autre formule ... ?
Je ne propose pas un BBQ dans le bois de St Cloud qui est à côté, il fera un peu frais.
Donc, si l'idée vous séduit on peut continuer à en discuter.
Bien amicalement
Alain