TRES IMPORTANT AG Janvier 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Il faut se mobiliser pour SAUVER LA SQUADRA !! On en est là !!!

Une AG est essentielle (vitale ?) ...au plus vite !!!

9, 16, 23 Janvier 2016 ??? (Matin comme d'hab)

OK ???

(suite discussion AG 11/12/2015)
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Ok pour moi 👍

Je me démerde pour un samedi matin.

Si je compte bien, donc déjà 2 😃
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

tant qu'y a un truc à boire !
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

ok pour moi en janvier car pas dispo ce vendredi
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

bonsoir

ok pour moi si le samedi matin pour une de ces 3 dates.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

ok bis :clin:
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Everybody move his ass :lol: :lol: :lol: :lol: :cool: :bise: :bise: :bise:

Je mé modére moi méme ? houpa ?
Doud Factory Racing
lorentdu91
Squadriste Expert

Message par lorentdu91 »

Salut à tous, je répondrai présent les 9 et 16 janvier mais pas le 23 car je serai dans un avion qui m'emportera bien loin pour des vacances salvatrices.
A très bientôt.
Laurent
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Le 16 me parait une date bien adaptée.
C'est suffisamment loin des abus des fêtes de fin d'année (burp !) pour que tous le monde soit en forme.

Et puis je vous ai préparé un calendrier Vintage International, faut bien qu'il serve :lol:
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Qui est d'accord avec Notre Champion pour le 16 ...

RSVP
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

:( Me suis gourré de fil de post je déplace mon message :

Bonjour à tous
Autant le 11 je n'étais pas disponible, mais le 16 janv je suis OK.
Je ne connais pas grand monde au SRCF, ne participe pas (encore ...) aux courses, j'avais eu l'occasion d'être à l'AG 2014, et je suis prêt à apporter ma contribution pour faire vivre le SRCF.
Suite aux remarques faites par rapport à une AG en salle et la difficulté d'y associer des personnes à distance, je vais vous faire une proposition.
Le samedi 16 janv je peux vous mettre à disposition une salle de réunion de la société où je bosse, mais qui a une capacité de l'ordre de 20 personnes.
Mon lieu de travail se situe au Sud Ouest de Paris à Sèvres près de Boulogne Billancourt ; accès direct N118 depuis A10 / A11 et A13 pas loin, proche également du périphérique.
J'ai l'installation qui permettrait d'organiser une audio conférence avec possibilité à distance de suivre les débats et intervenir, faudra se discipliner ;-) mais également de partager des documents type Powerpoint, Excel, photos, ... le tout depuis un PC avec accès internet et casque audio.
Seul problème, je n'ai pas l'espace pour héberger le "casse croute" qui suit l'AG, c'est le point dur ... Nécessité de migrer ailleurs ... Autre formule ... ?
Je ne propose pas un BBQ dans le bois de St Cloud qui est à côté, il fera un peu frais.
Donc, si l'idée vous séduit on peut continuer à en discuter.
Bien amicalement
Alain
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

gpm1 a écrit :Le 16 me parait une date bien adaptée.
C'est suffisamment loin des abus des fêtes de fin d'année (burp !) pour que tous le monde soit en forme.

Et puis je vous ai préparé un calendrier Vintage International, faut bien qu'il serve :lol:
Oui, bien le 16
OK pour moi donc

On pourra quand même envoyer une galette des rois et faire péter le mousseux :P
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour :)

Non mais là,vous le faites exprès ou quoi ,une réunion le matin !? , mais c'est encore se regarder le nombril! vous voulez que les gens viennent ou pas ? alors pensez un peu a ceux qui viennent de loin. un horaire de 13h30 à 16h00 me semble un peu plus judicieux. ca laisse le temps de venir le matin et de rentrer pas trop tard le soir. déjà que pour une réunion ca me coutera 140 € de déplacement cette somme je préfèrerais la placer dans autre chose que de l'essence et du péage comme une licence par exemple ou l'adhésion au club. Mais si vous voulez, je peu trouver une salle sur Cognac et faire la réunion le matin , mais quelque chose me dis que j'aurais un autre son cloche.
Alors entre les messages d'intimidation et ceux qui ne veulent pas que cela ne leur prennent trop de temps, moi je dis stop et que l'on ne vienne pas me dire que cela ne vos que par l'implication des adhérents , il faudrait aussi se placer à la porté de tous, et tempi si cela dérange ceux qui voulaient faire les soldes l'après-midi.

Alors oui je veux bien venir , mais faites un effort aussi de votre coté.
Hé oui super riri énervé gueule :mad:......

Mais amicalement tout de même :)

PS: je l'ai rédigé avant l'intervention de RSG210TF1-95 où je trouve la proposition très intéressante. Il faut de la discipline pour la prise de parole et donc un maitre de réunion mais c'est un très bonne idée. Associer la date et l'heure et le code de connexion , le tout diffusé par messagerie privée aux adhérents. moi je dis c'est jouable.

Apres il y a des truc comme cela http://www.webex.fr/plans/meetings-plan ... gen_signup pour ceux équipés internet ..... ho zut ! ca tombe bien le forum est aussi sur internet :)
mais à plus de trois personnes , il faut sortir un peu d'argent , le club a t'il les moyens ? ..... Mr le trésorier ? votre avis. SRCF est tout de même un club 2.0
Modifié en dernier par Super_riri16 le 09 déc. 2015 12:22, modifié 1 fois.
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Riri
Par rapport à tes remarques ma proposition est valable pour le matin, l'après midi, ... peu importe.
Pour l'outil de conférence, ma proposition inclue l'utilisation du compte Webex que tu connais à priori, il n'y a pas de problème donc pas de contrainte financière pour le club sur ce sujet.
Si c'est retenu je rédigerai un guide d'utilisation, c'est pas bien compliqué malgré tout.
A+
Alain
ASMV
Squadriste Confirmé

Message par ASMV »

bonjour a tous

je vois que ce problème d AG est un casse tète chinois pour tout le monde
moi en tant que président de club je sais de quoi je parle
l idée d une réunion sur Paris est bonne mais trop contraignante pour l ensemble des membres
pour ma part je ne serais pas présent je serais a l AG de la ligue d auvergne
pour réunir tout le monde il faudrait faire l AG a la première course le samedi ou la veille de l épreuve ce qui aurait pour avantage de pouvoir réunir un maximum de pilotes

voila ce que j en pense de mon coté
j espère que l on pourra se rencontrer sur ces épreuves

Villebret est bien sur ouvert a vous tous pour ceux qui ne se rendront pas a Latrecey

sportivement

Patrick barret
Répondre