Minarelli Corsa Corta 50
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Merci Sylvain , pour l'urgence je dirais que je ne compte pas faire mes entrainement hivernaux avec cette Cimatti , mais je risque d'en avoir besoin dans un peu moins d'un mois si tu voit ce que je veut dire .Goaremm a écrit :Il faut que je regarde j'en ai une mais ou ??ici à la cave ou en Bretagne ??
Je te tiens au courant,patiente un peu pour la pipe si ce n'est pas urgent
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Et pourtant la vie continue ...
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- Squadriste Gold
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Ne t'inquiète pas Did , c'était juste de l'humour , un peu grivois je te l'accorde ,je te fait un MP , a plus .did a écrit :pour qu'il n'y est pas de megarde entre nous, nous allons parler de conduit d'admission
si cela t'interresse dit moi le
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- Squadriste Gold
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Voila trouvé à la cave,par contre pas de photo car madame partie en vacance avec l'appareil
Elle est tout caoutchouc ( comme celle de stephane pour la forme mais en une seule pièce) .
Entaxe 62mm,diamêtre interier coté carbu 32 mm,coté cylindre 26 mm ,le tout étant de 22.2 mm d'épaisseur.
Pas facile sans photo !! toi y en à compris quand même
Elle est tout caoutchouc ( comme celle de stephane pour la forme mais en une seule pièce) .
Entaxe 62mm,diamêtre interier coté carbu 32 mm,coté cylindre 26 mm ,le tout étant de 22.2 mm d'épaisseur.
Pas facile sans photo !! toi y en à compris quand même
Modifié en dernier par Goaremm le 26 oct. 2009 22:28, modifié 1 fois.
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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- Squadriste Gold
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Moi aussi je serai bien intéressé par un relevé de lumières de moteur Corsa Corta.
D'autant que je me pose une question : les premières version du corsa sont montées en 22, là pas de problème. Mais des versions ultérieures ont été montées en 26 et 28. Alors là, je me demande comment c'est possible de monter de tels carbus, si on veut respecter la "règle" qui dit que le conduit d'admission au niveau de la lumière doit avoir une section (pas la section développée de la lumière, mais la section mesurée à la CORDE, la section utile, quoi...) au moins égale à celle du carbu. Parce que si c'est possible en 22, et encore il faut une grosse lumière, je ne vois pas comment c'est possible avec un 26 ou 28 (il doit falloir une lumière ultra-large, et en plus haute de 20 au moins, et ça je ne voit pas comment c'est possible sans tomber plus bas que le plan de joint de l'embase cylindre).
Sur cette photo de Corsa, la lumière a l'air grosse, mais je serais curieurs d'en voir le développé :
A part ça j'ai trouvé ces docs :
D'autant que je me pose une question : les premières version du corsa sont montées en 22, là pas de problème. Mais des versions ultérieures ont été montées en 26 et 28. Alors là, je me demande comment c'est possible de monter de tels carbus, si on veut respecter la "règle" qui dit que le conduit d'admission au niveau de la lumière doit avoir une section (pas la section développée de la lumière, mais la section mesurée à la CORDE, la section utile, quoi...) au moins égale à celle du carbu. Parce que si c'est possible en 22, et encore il faut une grosse lumière, je ne vois pas comment c'est possible avec un 26 ou 28 (il doit falloir une lumière ultra-large, et en plus haute de 20 au moins, et ça je ne voit pas comment c'est possible sans tomber plus bas que le plan de joint de l'embase cylindre).
Sur cette photo de Corsa, la lumière a l'air grosse, mais je serais curieurs d'en voir le développé :
A part ça j'ai trouvé ces docs :
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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