AVANT-APRES photos des restaurations
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
- Localisation : dans l'oise apres un saut
je mis cole aussi !
mais comme je n'est plus les photos d'avant dans l'ordi je suis obligé de mettre le lien
du s.r.c.f !!! :quoi:
donc cliqué pour voir comment elle était avant ! ;/
http://www.srcf.fr/forum/t4602-super-el ... -plus.html
et après mais il y en a qu'il l'on vue certainement :mick
ça va faire plaisir a doudou :hein: c'est un sachs 6 v ! :clin: :clin:
mais comme je n'est plus les photos d'avant dans l'ordi je suis obligé de mettre le lien
du s.r.c.f !!! :quoi:
donc cliqué pour voir comment elle était avant ! ;/
http://www.srcf.fr/forum/t4602-super-el ... -plus.html
et après mais il y en a qu'il l'on vue certainement :mick
ça va faire plaisir a doudou :hein: c'est un sachs 6 v ! :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Ça pête quand même une SWOUM rouge et blanche :bise: :bise:swm 29 a écrit :bonjour
bon avant que je m"en sépare
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/img003-2.jpg[/img_citation]
apres
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/img004-5.jpg[/img_citation]
c'est un modéle eco déguisé en rg gs 78
jc
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Là respect, l'avant après est incroyable :hein:jmsflor a écrit :Je m'y colle aussi !
AVANT :
Achetée par morceaux
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/1-24.jpg[/img_citation]
APRES :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/96-3.jpg[/img_citation]
D'ailleurs y a même le soleil qui la matte c'est un signe en Belgique :clin:
Modifié en dernier par gedeon34 le 23 janv. 2014 07:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut Juju,JUJU rs a écrit :Magnifique ta SWM bleue ! Il y avait une raison du bleue ?
Fin 1979, SWM présente sa nouvelle enduro millésimé 80, la TF1, à réservoir en tôle, avec les nouveaux coloris, orange, blanc et noir (cadre orange) pour tout le monde, sauf pour la France qui héritera d'un coloris bleu (cadre gris). En découvrant les nouveaux coloris, Gérald Caro, l'importateur français de l'époque, n'en veut pas et les quelques modèles déjà fabriqués sont livrés en Belqique et quelques uns en Italie. Par contre, seuls des 125 et 250 ont réellement existés.
A+
Yves.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
C'est vrai Yves, je vois sur tous les sites de motos anciennes où je vais, quand on parle de SWM bleues il est dit que c'est le modèle français.
Il y en a eu quelques unes en Belgique. Ce sont majoritairement les pilotes du club de Joël Robert (Motor Union Du Pays Noir) qui en avaient.
C'étaient des 125 et des 175. Je ne suis même pas certain qu'il y a eu des 250.
Par contre, le réservoir n'était pas en tôle mais en plastique blanc translucide.(comme les oranges mais incolores)
Je m'étais renseigné auprès d'un inter de l'époque (Georges Marlière) qui en avait eu une.
Voilà sa réponse au mail que je lui avais envoyé :
C'est vrai que je ne me souviens plus de vous, veuillez m'en excuser mais ces merveilleux souvenirs remontent à plus de trente ans, cela fait un bail n'est pas!!!
Les SWM bleues étaient une série limitée et réservées aux pilotes du team Joel Robert. A l'origine les réservoirs étaient bleus et en tôle, en cours de saison
j'ai été chercher à l'usine un réservoir en polyester plus ou moins mou et transparent, c'était le seul.
Je ne pense pas qu'il a été le seul mais bon !
Cela dit, puisque tous les composants existaient à l'époque, il n'aurait pas été impossible de trouver une 440 bleue ! CQFD !
Il y en a eu quelques unes en Belgique. Ce sont majoritairement les pilotes du club de Joël Robert (Motor Union Du Pays Noir) qui en avaient.
C'étaient des 125 et des 175. Je ne suis même pas certain qu'il y a eu des 250.
Par contre, le réservoir n'était pas en tôle mais en plastique blanc translucide.(comme les oranges mais incolores)
Je m'étais renseigné auprès d'un inter de l'époque (Georges Marlière) qui en avait eu une.
Voilà sa réponse au mail que je lui avais envoyé :
C'est vrai que je ne me souviens plus de vous, veuillez m'en excuser mais ces merveilleux souvenirs remontent à plus de trente ans, cela fait un bail n'est pas!!!
Les SWM bleues étaient une série limitée et réservées aux pilotes du team Joel Robert. A l'origine les réservoirs étaient bleus et en tôle, en cours de saison
j'ai été chercher à l'usine un réservoir en polyester plus ou moins mou et transparent, c'était le seul.
Je ne pense pas qu'il a été le seul mais bon !
Cela dit, puisque tous les composants existaient à l'époque, il n'aurait pas été impossible de trouver une 440 bleue ! CQFD !
Modifié en dernier par jmsflor le 23 janv. 2014 17:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :