REGLEMENT 2020 ENDURO ANCIENNES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
bonjour a tous
je choisis uniquement de rouler avec des motos qui me font rever
peu importe la categorie
pour le championnat on pourrait peut etre faire comme en italie sauf erreur de ma part des tranches de 5 ans d age(pilote bien sur) pour les classements
je veux juste de beaux parcours techniques
casque jet obligatoire
etre aussi plus severe avec les pieces trop modernes(bibmousse amortisseur fourche..)
jean
je choisis uniquement de rouler avec des motos qui me font rever
peu importe la categorie
pour le championnat on pourrait peut etre faire comme en italie sauf erreur de ma part des tranches de 5 ans d age(pilote bien sur) pour les classements
je veux juste de beaux parcours techniques
casque jet obligatoire
etre aussi plus severe avec les pieces trop modernes(bibmousse amortisseur fourche..)
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 29 oct. 2019 14:46, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
bsr cjpierre tu prétends ne plus etre passionner par le CFA et un jeune ne doit pas y rouler et bien je pense que tu na pas compris, car moi je connais un jeune de 18 ans avec une HONDA 125 1986 qui fait le CFA avec son papa je trouve sa plus beau qu' un champion du MONDE!!!!!!!!!
je suis d accord avec vous sachs59 mai il et trop tard!!!!!!!!
et vous super RIRI16 nous exposer vos idées constructives pour le CFA 2020 stp
je suis d accord avec vous sachs59 mai il et trop tard!!!!!!!!
et vous super RIRI16 nous exposer vos idées constructives pour le CFA 2020 stp
-
- Squadriste Expert
Bonsoir , moi je suis tout a fait d'accord avec toi yves c , toutes les motos avec disques et liquide ( hormis les 50 et 80 ) devrait roule en familly , et regroupe anciennes et familly sur la meme epreuve , et aussi a la fede d'arrete de faire grimpe le prix des licences , ceci ai MON opinion ......
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je ne pense pas que l'on soit sujet, plus rapide moins rapide devant le guidon ou derrière, vous faite comme vous voulezgrillon a écrit :bien sur je suis d accord avec vous ,moi je suis plus jeune et avec une moto moderne il me laissera sur place, j ai couru en CFA contre LAGARIGUE avec sa portal et moi avec 10 ans de moins et un ktm dans la MEME CATEGORIE ET BIEN IL ETAIT DEVANT BRAVO
TOUS CA POUR DIRE QUE LA MOTO NE FAIT PAS TOUT
Vous êtes surement des gents sympa, mais comme disait mon grand père, quand tu auras hersé tous se que j'ai labouré
moi je ne suis pas connue comme vous, a 57 ans et avec mon n'APRILIA j'ai envie de dire que vous avez raison
Vous devriez faire de la politique, vous avez l'art et la manière de détourné la conversation pour vous
Bon courage à vous les champions du monde
-
- Squadriste Confirmé
moi pour ma part j'ai la quarantaine,cette année j'ai roulé en c6 ,l'an prochain surement en c4.
le principale je pense dans le cfa c'est de venir rouler entre potes avec les motos qui nous ont fait rever,après chacun est libre de choisir sa moto .pour moi je n'ai pas envie de rouler avec une c1,c2 ou c3
d'abord je ne suis pas sur que mon grand père voudrai me la préter

moi je suis plus en admiration devant une c6 après cela reste mon avis
le principale je pense dans le cfa c'est de venir rouler entre potes avec les motos qui nous ont fait rever,après chacun est libre de choisir sa moto .pour moi je n'ai pas envie de rouler avec une c1,c2 ou c3
d'abord je ne suis pas sur que mon grand père voudrai me la préter

moi je suis plus en admiration devant une c6 après cela reste mon avis
-
- Squadriste Gold
BONSOIR , TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI GRILLON . LE " probleme " il est souvent entre le GUIDON est la SELLE si vous comprennez ?????????????????????. J AI LA MEME MOTO que BARTO
VOIR MEME MIEUX ( la derniere evolution des 80 CARDEL ) est bien il est toujours devant .
VOIR MEME MIEUX ( la derniere evolution des 80 CARDEL ) est bien il est toujours devant .
Modifié en dernier par phil le 27 oct. 2019 18:43, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
pour l enduro kids on a eu des désistements des propriétaires de terrains donc dans l urgence plans B,tu auras JL MIROIRE l année prochaine comme promoteur de l enduro kids et tu payeras un peut plus,si tu a fait la finale de Brioude j ai surement du pousser ton gamin dans une monter;et oui sa fait 20 ans que je l ai aide et qu il m aide quand on organise voila je pense que quand tu CRITIQUE tu pense pas en mal
MORALES plus vieux que moi avec une veille moto rouleras toujours plus vite que moi
MORALES plus vieux que moi avec une veille moto rouleras toujours plus vite que moi