MINARELLI P6 80cc
Modérateur : THIERRY
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Ralalala le boulet :quoi:
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J'ai mal calé l'avance !!!
Calage au comparateur, petite modif du rotor (MVT premium) l'ecrou de serrage prenait sur 5 filets.
Un bon petit coup de fraise, l' ecrou du rotor serre normalement et plus de vibration ! :bise:
Il me reste à paufiner le reglage du Dell' 28, gicleur de 105 et aiguille au 2 crans à patir du haut.
C'est encore pas le top.
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J'ai mal calé l'avance !!!
Calage au comparateur, petite modif du rotor (MVT premium) l'ecrou de serrage prenait sur 5 filets.
Un bon petit coup de fraise, l' ecrou du rotor serre normalement et plus de vibration ! :bise:
Il me reste à paufiner le reglage du Dell' 28, gicleur de 105 et aiguille au 2 crans à patir du haut.
C'est encore pas le top.
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Superbe la restau .didier 06 a écrit :c'est le kit athena sur les videos
http://www.srcf.fr/forum/t3357-p%27tit- ... rilia.html
si je peux t'aider pas de problemes
Mon moteur tourne à peu pres comme le tiens sauf que j'ai encore un trou à mi regime.
Pour le moteur je suis sur la bonne voie, par contre j'ai vu que tu avais la roulette guide chaine d'origine.
Je l'ai perdu il y a bien longtemps et j'ai cassé le patin.
La je veux bien un coup de main car j'arrive pas à en trouver.(ou les dimensions de cette roulette).
Encore merci et superbe restauration.
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Il y en a ici; http://www.falcracing.it/accessoriminarelli.htmlAsterix a écrit :je susi en train de monter un kit Athena 80 et je ne trouve pas de pipe d'admission pour relier au Dell'Orto de 28. Avez-vous une piste?
Ou la; http://www.50gpspecialparts.com/1/minar ... 01828.html
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Pour les ressorts il y a Faccioli hors de prix.didier 06 a écrit :doudou .
j'imagine que si il y a un disque lisse a rajouter c'est en dernier juste avant de remettre la noix
les vis et ressorts ????
c'est incroyable ça entre des ressorts d'embrayage et des pignons de sortie de boite qui restent
introuvables
c'est a croire que les motos ne roulent pas !!!
Pour le disques lisse c' est entre la noix et l'autre disque lisse, mais avec mon autre cylindre ça patine encore, j'ai toujours eu ce problème même avec 50 kg de moins.
Par contre pour le pignon de sortie de boite c' set pas le même que le corsa corta ???? :quoi:
http://cgi.ebay.fr/MINARELLI-RV-P4-P6-C ... 43ad08c65c
Je lui ai acheté beaucoup de pièces, il est tres correct.
Ou la, mai c'est pour une chaine 428, sur ma 80 RC N j' avais une Regina doré en 415 .
http://www.centroricambi.de/de/dept_448.html
Modifié en dernier par Fripouille le 21 févr. 2012 20:31, modifié 1 fois.
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tu viens de me devancerFripouille a écrit :Superbe la restau .didier 06 a écrit :c'est le kit athena sur les videos
http://www.srcf.fr/forum/t3357-p%27tit- ... rilia.html
si je peux t'aider pas de problemes
Mon moteur tourne à peu pres comme le tiens sauf que j'ai encore un trou à mi regime.
Pour le moteur je suis sur la bonne voie, par contre j'ai vu que tu avais la roulette guide chaine d'origine.
Je l'ai perdu il y a bien longtemps et j'ai cassé le patin.
La je veux bien un coup de main car j'arrive pas à en trouver.(ou les dimensions de cette roulette).
Encore merci et superbe restauration.
apparemment lui a le patin et la roulette
http://www.centroricambi.de/index.html? ... ml&lang=de
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normalement pour les ressorts d'embrayage ceux la sont les memes
http://www.rrd-preparation.com/fr/Embra ... -4001.html
effectivement le PSB c'est le meme que CC
cyclo collection les a a prix raisonable en 428
http://www.rrd-preparation.com/fr/Embra ... -4001.html
effectivement le PSB c'est le meme que CC
cyclo collection les a a prix raisonable en 428
Modifié en dernier par didier 06 le 23 févr. 2012 12:35, modifié 1 fois.
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105 c'est pas beaucoup a mon sensFripouille a écrit :Ralalala le boulet :quoi:
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J'ai mal calé l'avance !!!
Calage au comparateur, petite modif du rotor (MVT premium) l'ecrou de serrage prenait sur 5 filets.
Un bon petit coup de fraise, l' ecrou du rotor serre normalement et plus de vibration ! :bise:
Il me reste à paufiner le reglage du Dell' 28, gicleur de 105 et aiguille au 2 crans à patir du haut.
C'est encore pas le top.
moi j'ai 113 et 52 en ralenti
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Comme je suis en repos cette semaine, hier j'ai fais une foultitude d'essais !
En 5 et 6 rapports toujours un problme de moteur creu à moyen regime.
A petit regime lz moteur a un bon couple même à deux sur la bête, c(est apres que cela ce complique.
Si je donne un peu plus de gaz, le bourrin a le la peine à monter en regime, il est vraiment mou.
Si je passe cette plage qui deconne, le moteur part de nouveau.
J' ai pas de compte tours et avec l'age je suis un peu dur de la feuille.
Je suppose qu'en 6è jusquà 3000 trs c' est ok et que de 3000 à 4000trs j'ai un creu.
L' aiguille (d'origine) au plus bas, c'est ce qui donne le meilleur resultat, donc trop riche ?
J' ai changé l'aiguille par une autre completement differente avec un cone qui est beaucoup plus bas
ça ameliore un peu la bête mais sans plus.
Si quelqu'un a une idée ?
En 5 et 6 rapports toujours un problme de moteur creu à moyen regime.
A petit regime lz moteur a un bon couple même à deux sur la bête, c(est apres que cela ce complique.
Si je donne un peu plus de gaz, le bourrin a le la peine à monter en regime, il est vraiment mou.
Si je passe cette plage qui deconne, le moteur part de nouveau.
J' ai pas de compte tours et avec l'age je suis un peu dur de la feuille.
Je suppose qu'en 6è jusquà 3000 trs c' est ok et que de 3000 à 4000trs j'ai un creu.
L' aiguille (d'origine) au plus bas, c'est ce qui donne le meilleur resultat, donc trop riche ?
J' ai changé l'aiguille par une autre completement differente avec un cone qui est beaucoup plus bas
ça ameliore un peu la bête mais sans plus.
Si quelqu'un a une idée ?
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Pour le patin c'est pour une RX, c' est le même en RC ?didier 06 a écrit :tu viens de me devancerFripouille a écrit :Superbe la restau .didier 06 a écrit :c'est le kit athena sur les videos
http://www.srcf.fr/forum/t3357-p%27tit- ... rilia.html
si je peux t'aider pas de problemes
Mon moteur tourne à peu pres comme le tiens sauf que j'ai encore un trou à mi regime.
Pour le moteur je suis sur la bonne voie, par contre j'ai vu que tu avais la roulette guide chaine d'origine.
Je l'ai perdu il y a bien longtemps et j'ai cassé le patin.
La je veux bien un coup de main car j'arrive pas à en trouver.(ou les dimensions de cette roulette).
Encore merci et superbe restauration.
apparemment lui a le patin et la roulette
http://www.centroricambi.de/index.html? ... ml&lang=de
Et pour la roulette il est "momenta vergriffen" depuis un bon moment.
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Avec un Dell' PHBH 28 AS ?didier 06 a écrit :105 c'est pas beaucoup a mon sensFripouille a écrit :Ralalala le boulet :quoi:
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J'ai mal calé l'avance !!!
Calage au comparateur, petite modif du rotor (MVT premium) l'ecrou de serrage prenait sur 5 filets.
Un bon petit coup de fraise, l' ecrou du rotor serre normalement et plus de vibration ! :bise:
Il me reste à paufiner le reglage du Dell' 28, gicleur de 105 et aiguille au 2 crans à patir du haut.
C'est encore pas le top.
moi j'ai 113 et 52 en ralenti
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non c'est un keihin mais la nomenclature des gicleurs est la meme c'est en millimetresFripouille a écrit :Avec un Dell' PHBH 28 AS ?didier 06 a écrit :105 c'est pas beaucoup a mon sensFripouille a écrit :Ralalala le boulet :quoi:
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J'ai mal calé l'avance !!!
Calage au comparateur, petite modif du rotor (MVT premium) l'ecrou de serrage prenait sur 5 filets.
Un bon petit coup de fraise, l' ecrou du rotor serre normalement et plus de vibration ! :bise:
Il me reste à paufiner le reglage du Dell' 28, gicleur de 105 et aiguille au 2 crans à patir du haut.
C'est encore pas le top.
moi j'ai 113 et 52 en ralenti
crois moi mets plus gros
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Merci pour l'info (ressorts)didier 06 a écrit :normalements pour les ressorts d'embrayage ceux la sont les memes
http://www.rrd-preparation.com/fr/Embra ... -4001.html
effectivement le PSB c'est le meme que CC
cyclo collection les as a prix raisonable en 428
¨Par contre j'avais pas vu chez cyclo collection le PSB.
Son Kit PARMAKIT 80 cc, c'est pour une course 42 donc 75cc.
Il y a 3 à 4 ans j'ai monté un Polini 6005 (course 42) avec une cale tres mal faite entre le bloc et le cylindre, et un squish de 0,5 il me semble.
Resultat en plein hiver et de nuit, je suis rentré à pince.
Ma cale c'est écrasé, le piston est venu faire des petites papouilles à la culasse.
Croyez moi J'ai pas eu froid et j'ai bien ronflé cette nuit la!