MINARELLI P6 a écrit :Non c'est pas des pistons que je veux mais un seul pour moi et pas pour EBAY ! donc lettre D ,marque ASSO avec les 2 transferts sur le piston
Heu en lettre D c'est du vertex uniquement.
Et pour les Asso lettre C uniquement et en plus ils sont cher.
A vérifier mais de memoire 76 € pièce Ouch Aïe....
en fin de compte je te prend aussi un asso lettre C à 76 euros donc fait moi le total du vertex lettre D + ASSO lettre C
Merci à toi
powerred by DAVID Team Racing , c'est MES préparations moteurs suivant les cours de compéte que j'avais eu de 1986 à 1990 quand je faisais de la compét en 50 cc...........
Superbe David,
Mais comment bien preparer mon Polini pour qu'il marche ?
Je sais que tu as l'experience et faire partager à tous ton expérience
MINARELLI P6 a écrit :Non c'est pas des pistons que je veux mais un seul pour moi et pas pour EBAY ! donc lettre D ,marque ASSO avec les 2 transferts sur le piston
Heu en lettre D c'est du vertex uniquement.
Et pour les Asso lettre C uniquement et en plus ils sont cher.
A vérifier mais de memoire 76 € pièce Ouch Aïe....
powerred by DAVID Team Racing , c'est MES préparations moteurs suivant les cours de compéte que j'avais eu de 1986 à 1990 quand je faisais de la compét en 50 cc...........
Interresant et tu penses en faire profité ????
Rassure moi les pistons c'est pas en vendre sur Ebay ? :/
powerred by DAVID Team Racing , c'est MES préparations moteurs suivant les cours de compéte que j'avais eu de 1986 à 1990 quand je faisais de la compét en 50 cc...........
THIERRY a écrit :C'est pas térrible! mais ça doit être fiable. :/
En revanche, le kit ATHENA ou EUROCYLINDRO en 42 mm éssayé sur l'une de tes machines, c'est vraiment de la balle!, combien pour celui ci?
Ben disons qu'il y a le david racing team qui a mis les mains dans le moteur pour gratter quelques...............cv !
lors de ton essai il était en carbu 25 et maintenant en carbu 28 et là l'embrayage RENFORCE PATINE !!!!!
faut que j'améliore ça pour pas perdre de puissace !
Plus d'info Steup David sur le DRT.
Quand à l'embrayage renforcé ( RV4 il me semble) je l'ai viré tellement il patine.
ok vois ta facture et concernant l'embrayage je peux te l'échanger et/ou reprendre à voir avec toi les conditions
Modifié en dernier par MINARELLI P6 le 28 janv. 2009 11:49, modifié 1 fois.
MINARELLI P6 a écrit :D'aprés ce que j'avais pu voir sur le site POLINI le course 42 mm était donné pour 13,6 cv, pour le 44 je ne sais pas
C'est pas térrible! mais ça doit être fiable. :/
En revanche, le kit ATHENA ou EUROCYLINDRO en 42 mm éssayé sur l'une de tes machines, c'est vraiment de la balle!, combien pour celui ci?
Ben disons qu'il y a le david racing team qui a mis les mains dans le moteur pour gratter quelques...............cv !
lors de ton essai il était en carbu 25 et maintenant en carbu 28 et là l'embrayage RENFORCE PATINE !!!!!
faut que j'améliore ça pour pas perdre de puissace !
Plus d'info Steup David sur le DRT.
Quand à l'embrayage renforcé ( RV4 il me semble) je l'ai viré tellement il patine.
MINARELLI P6 a écrit :D'aprés ce que j'avais pu voir sur le site POLINI le course 42 mm était donné pour 13,6 cv, pour le 44 je ne sais pas
C'est pas térrible! mais ça doit être fiable. :/
En revanche, le kit ATHENA ou EUROCYLINDRO en 42 mm éssayé sur l'une de tes machines, c'est vraiment de la balle!, combien pour celui ci?
Ben disons qu'il y a le david racing team qui a mis les mains dans le moteur pour gratter quelques...............cv !
lors de ton essai il était en carbu 25 et maintenant en carbu 28 et là l'embrayage RENFORCE PATINE !!!!!
faut que j'améliore ça pour pas perdre de puissace !
Modifié en dernier par MINARELLI P6 le 28 janv. 2009 15:12, modifié 1 fois.
MINARELLI P6 a écrit :D'aprés ce que j'avais pu voir sur le site POLINI le course 42 mm était donné pour 13,6 cv, pour le 44 je ne sais pas
C'est pas térrible! mais ça doit être fiable. :/
En revanche, le kit ATHENA ou EUROCYLINDRO en 42 mm éssayé sur l'une de tes machines, c'est vraiment de la balle!, combien pour celui ci?