Breyer a écrit :Pour la video il faudra attendre un peu ;/ .Après le rodage statique , je crois qu'on dit comme ca ( rodage sur place 5 minutes en 5 minutes avec refroidissemant entre ;/ :clin: :bise:.[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/08/DSCN0738.jpg[/img_citation]
Pour la video il faudra attendre un peu ;/ .Après le rodage statique , je crois qu'on dit comme ca ( rodage sur place 5 minutes en 5 minutes avec refroidissemant entre ;/ :clin: :bise:.
Salut , un peu d'essence et brouap :/ ... non je rigoles pet pet .. . pas trop longtemp , ca chauffe vite ATTENTION :/ Au serrage . J'ai mis un peu d'hyper lubrifiant . Petite fumé , tous fonctionne lumière et meme le claxon . :bise:
Ces motos sont vraiment sympas... et belles comme çà
Je dirais que pour être vraiment "parfaite" il manquerait quelques centimères en plus à la fourche, un beau bras en alu et un garde-boue arrière un poil plus court... :clin:
Salut , vous avez vraiment envie quelle tourne cette moto :quoi:, pascience plus sait long ... :clin: Oui la chaine est en place ;/ , et plaque d'immatriculation .