Longue vie au SR

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

Bonjour a tous
je me presente un petit vieux de 47 ans je possede quelques SWM une kramer canam portal 80 tm puch gori kram-it
ma petite femme roule aussi 175 tf1 240 tl +955 triumph moi en ducat
bravo a tout l'equipe pour ce site
un grand merci a Thierry pour sont aide
svoum
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

marco26 a écrit :Mais oui Didier, je suis Enduriste De france et aussi un de ces "fénéants" qui produisent l'électricité de nos futures enduros. Enfin moi qui préfère le 2T au 4T, avec les électriques, cela va être difficile car c'est plutôt des moteurs à 1T. Mais en attendant que l'avenir nous tombe dessus, il faudra peut être que nous organisions un swm day ou plus encore un SR day. Je suis sincèrement content de faire partie de cette communauté;

Une autre question : ne pourrions nous pas rappatrier les post du GV sur les swm et sur les moteurs hiro ? Est ce possible voire même autorisé ? Je pense que ces post sont très interressant pour notre communauté.

Un bon dimanche à tous.
Salut Marco,

T'inquiètes, les fainéants qui ont bossé presque 24/24 dans les Landes il nous en faudrait un peu plus. Bon, ce n'était pas le sujet ça, la sortie Club : oui ça se fera, on en rêve déja, mais il est trop tôt pour savoir quand pour le moment. On réfléchit à cela en ce moment, alors si tu peux nous éclairer! :lol: :lol:
Plus sérieusement, pour te répondre quand à ta judicieuse et légitime question de savoir si on pouvait "rapatrier" du Guide Vert les 2 sujets dont tu parles, voila ce que j'en pense :

D'abord ce qu'on peut dire c'est que l'on est un peu des enfants du GV; C'est grâce au GV et à Laurent Pellegry si on en est là aujourd'hui. Ce qui a été fait sur le GV appartient au GV.
En effet, par exemple le TOPIC SWM RSGS a été initié par "Flamby Il Magnifico", ça ne lui ferai pas plaisir de voir le sujet disparaître pour être affiché ici. Même si il ne nous fréquente pas ( dommage!) car le site ne lui plaît pas ou je ne sais quoi d'autre encore, je me souviens l'avoir rencontré il y a quelque temps, c'est un type charmant qui sait de quoi il parle, je ne voudrais pas le vexer ou l'embêter, c'était son idée et je la respecte.
Ensuite , vis à vis de Laurent P ce ne serait pas super, car ces 2 sites le gros ( GV) et le petit ( SRCF) doivent coéxister de façon spécifique avec chacun leur vocation propre.
Enfin, je ne pense pas que cela soit techniquement réalisable car nous ne fonctionnons pas sur les mêmes générations de logiciels, nous on est plus modernes!! donc les sujets ne seraient pas "exportables".

Moralité, ces posts on peut se les refaire à notre manière, on doit exister par nous mêmes.
Le FORUM du Squadra Régolarità sera ce que l'on en fera, je trouve l'idée plutôt sympa et j'espère bien qu'on le fasse ensemble Marco!! ;)
Répondre