RAYONNAGES Adresse de fournisseurs
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Oui il est dans le var depuis l'effondrement de l'immeuble derrière son magasin de Marseille
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste Gold
- Messages : 837
- Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
- Localisation : oise
j'avais il y a pas mal de temps solisciter seurat3 pour un jeu sur mesure
rien a redire très réactif entre la première prise de contact la fabrication jusqu'a la reception
tout était régler dans la semaine
la fabrication ou l'achat est quasi la seul alternative si on n'arrive pas a récupérer un jeu complet d'origine
sinon pour ma part maintenant refaisant pour ainsi dire toujours les mêmes roues et en stockant toujours les mêmes models (grimeca en 140 ou 125 )
j'ai opter pour l'électro zingage ce qui réduit considérablement les cout de restauration
et l'aspect est vraiment plus qu'acceptable
environ 15 euro pour une roue au lieu de 70 en moyenne
j'en profite également pour faire d'avance tout ce qui peut être fait sur la machine . boulonnerie spécifique ressorts axes flasques entretoises cames de frein etc......
également sélecteur et kick
Du stock pour les prochaines restau
un exemple monter de résultat
rien a redire très réactif entre la première prise de contact la fabrication jusqu'a la reception
tout était régler dans la semaine
la fabrication ou l'achat est quasi la seul alternative si on n'arrive pas a récupérer un jeu complet d'origine
sinon pour ma part maintenant refaisant pour ainsi dire toujours les mêmes roues et en stockant toujours les mêmes models (grimeca en 140 ou 125 )
j'ai opter pour l'électro zingage ce qui réduit considérablement les cout de restauration
et l'aspect est vraiment plus qu'acceptable
environ 15 euro pour une roue au lieu de 70 en moyenne
j'en profite également pour faire d'avance tout ce qui peut être fait sur la machine . boulonnerie spécifique ressorts axes flasques entretoises cames de frein etc......
également sélecteur et kick
Du stock pour les prochaines restau
un exemple monter de résultat
Modifié en dernier par yaktrial le 20 juin 2020 08:25, modifié 1 fois.
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- Squadriste Confirmé
- Messages : 112
- Enregistré le : 03 janv. 2010 20:44
Super , Merci pour vos commentaires.
Merci à Gerard pour son contact Cesar !!! et sa fille julie!
Voici la roue Av pour le beta mx6 :
Avant :
Apres
ca rend bien.Je suis a 1mm avec le bon deport de la chance je pense!
La roue Ar est tres abimée avec des rayons oxydés et cassés
J ai aussi repare ma cloche de mx6 en fabriquant mes rivets car la piece recuperée avait des trous agrandis et pas centres
J ai un peu de mal à reutiliser des pieces usages . je sais que c est plus economiques cependant un rayon a bcp travaillé et va perdre ses proprietes au fils du temps.
C est comme les vis et ecrous je les change pour toutes les restaurations par du 8.8 ou du 10.9 surtout pas en inox . Dans mon metiers on peut blesser des personnes et avoir des accidents tres graves si les pieces de fixation ne sont pas remplaces.
J ai vu Bcp de restauration de voitures ou les vis sont conserves , apres 30 ans je ne ferais pas un rallye en copilote!
bonne restauration et bon montage de vos roues
remi
Merci à Gerard pour son contact Cesar !!! et sa fille julie!
Voici la roue Av pour le beta mx6 :
Avant :
Apres
ca rend bien.Je suis a 1mm avec le bon deport de la chance je pense!
La roue Ar est tres abimée avec des rayons oxydés et cassés
J ai aussi repare ma cloche de mx6 en fabriquant mes rivets car la piece recuperée avait des trous agrandis et pas centres
J ai un peu de mal à reutiliser des pieces usages . je sais que c est plus economiques cependant un rayon a bcp travaillé et va perdre ses proprietes au fils du temps.
C est comme les vis et ecrous je les change pour toutes les restaurations par du 8.8 ou du 10.9 surtout pas en inox . Dans mon metiers on peut blesser des personnes et avoir des accidents tres graves si les pieces de fixation ne sont pas remplaces.
J ai vu Bcp de restauration de voitures ou les vis sont conserves , apres 30 ans je ne ferais pas un rallye en copilote!
bonne restauration et bon montage de vos roues
remi