Nouveau MICHEL

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
michel200ajp
Squadriste

Message par michel200ajp »

salut Didier

non c' était pas celle la
ca , c' est le 90 trail ( je connais l' historique pour avoir passé des heures a rechercher sur internet ) avec le même moteur a 9,5 ch et certainement les derniers modèles , le premier avait une fourche a le tés de fourche comme le velos qui se bloquait sur la potence inferieur , pas de superieur
celle que j' avais ressemblait a un 50 sach avec cadre double berceau et même moteur avec distributeur rotatif modifié , diagramme de distribution , carbu et pot , donnée a l' epoque pour 18 ch a 13500 tm/n pour un 90 cc
j' avais toute la documentation de l' usine avec le n° 5 sur les 12 produite (ca vaudrait une fortune cette doc )
elle était homologuée avec carte grise , mon frere roulait sur la route avec
en 2 ans d' utilisation , un ressort de rappel de boite cassé , 5 embrayages , 10 segments et 2 pistons et les pieces en 1 mois malgres une moto d' usine ( pour ca jawa ne m' a jamais laissé dans l' oubli , je commandais les pieces chez becasse route de nantes a rennes , importateur bmw, cz , mz et jawa + les niponnes )
dommage j' ai tout vendu mais j' etais jeune a l' époque et je devais prendre un 50 CC
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tu m'étonne que l'on est du mal a trouver de l'info sur cette moto , vu la rareté ! :mick
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
michel200ajp
Squadriste

hé oui comme tu dis Didier
dommage que je l' ai plus , un superbe souvenir
mais bon , ont évolue sans voir le passé , ca date de 37 ans
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Sympa ton site Michel à quand une belle italienne? :cool:
michel200ajp
Squadriste

salut
désoler j' aimerai bien avoir un enduro de collection mais trop de travaux a la maison
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Comment ça ? faut transformer la maison en garage!! :clin:
michel200ajp
Squadriste

désolé , j' ai déjà 2 garages un avec 3 motos et l' autre en atelier plus le bateau
Répondre