C'est quoi un bon Enduro en Ancienne ?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Sujet au combien intéressant! Pour l'instant je dirais que tous les avis se rejoignent plus ou moins, mais on a probablement affaire à la même catégorie de pilotes d'anciennes: ceux qui veulent se faire plaisir en faisant rouler leurs restaurations sans les détruire.

Et les compétiteurs purs et durs, ils en pensent quoi? Ce serait intéressant de savoir, car c'est quand même pour eux qu'on a hérité de départs en vrac (dans l'ordre du scratch toutes années confondues!), du droit de rouler au milieu de motos beaucoup plus modernes, et d'épreuves toujours plus sélectives, sans parler, cerise sur le gâteau cette année, des contrôles qui n'en finissent pas, à tel point qu'on est fatigué avant d'avoir roulé!

Alors c'est quoi l'enduro idéal pour anciennes? Ben l'inverse de tout ça! Pour fixer les idées,une sorte de B19 pour la convivialité et la beauté des motos et du parcours, auquel on ajouterait une ou deux spéciales pour le fun! Le Mayet cette année n'était pas loin du sans faute: pas de prise de tête aux contrôles, beau parcours, belles spéciales, juste un parc un peu trop exigu.
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
pour ma part j aime bien les singles techniques en montee et aussi en descente
je deteste les pistes larges et rapides
le mayet de montagne me semble un tres bon enduro
Une banderolee et une ligne
temps large obligatoire
jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 26 juil. 2019 12:41, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Répondre