ENDURO CROSS TRIAL
Modérateur : THIERRY
yaktrial
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par yaktrial » 15 janv. 2019 18:19
le 250 a gauche fait 66mm
le 125 a droite fait 56 mm
SWM 56
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par SWM 56 » 15 janv. 2019 18:50
Le vilo est le meme sur un 250 tl et un 250 enduro ?
SWM 56
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par SWM 56 » 16 janv. 2019 16:16
Comment je pourrais reconnaitre si c est un 250 que avec le bas moteur?
Plus de plaque riveter sur les carters.
Merci a vous.
Swoum_55
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par Swoum_55 » 16 janv. 2019 17:22
Par la course du vilo.
Vivement qu'elle roule !
THIERRY
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par THIERRY » 16 janv. 2019 17:39
Et la partie cycle par le diamètre de la fourche. :clin:
SWM 56
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par SWM 56 » 17 janv. 2019 16:33
Merci.
J ai poser les 2 questions au vendeurs.
SWM 56
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par SWM 56 » 17 janv. 2019 19:55
On peut mesurer la course sans le haut moteur ? :hein:
Merci
birdy459
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par birdy459 » 17 janv. 2019 20:43
oui avec la bielle , tu la descends prend un repère , tu la fait monter tu prends un autre repère , tu mesures entre les 2 repères tu as la course
SWM 56
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par SWM 56 » 18 janv. 2019 18:36
En prenant le point mort haut et le point mort bas en gros ?
birdy459
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par birdy459 » 18 janv. 2019 18:38
oui
SWM 56
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par SWM 56 » 18 janv. 2019 19:17
Merci pour tuto en image.
THIERRY
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par THIERRY » 18 janv. 2019 21:19
Ciao Damien, il te soigne nôtre ami Birdy!!
SWM 56
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par SWM 56 » 19 janv. 2019 19:25
Oui c est top merci a lui
SWM 56
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par SWM 56 » 19 janv. 2019 20:58
Les carters de 320 tl aprilia serait il compatible avec le 250 rotax enduro ?
Merci
Pour la course la bielle est apparemment bloquer....
LECUYER
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par LECUYER » 19 janv. 2019 21:16
Swm56
Bonjour
Le moteur qui est sur le bon coin c'est un 125 c'est sûre les goujons sont petits de plus un trial car la cloche d'embrayage semble est à taille oblique on ne voir pas bien
Salutations
LL