BETA MX6
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Elle est très mimie, tu as reçu tes motos? des photos?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Elle est splendide, bravo Francois!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Elle est jolie , le frein avant est pas du bon coté le carbu a l air d etre un 14 donc origine mais si tu veux la gonfler faut tu vois quel allumage elle a , la mienne avais un DERBI electronique, carbu de 24 et admission en 22 ca marchais super , le tout fignoler par JEAN PIERRE DAVID un des pape de la BETA MX 6
Modifié en dernier par pinuch le 10 mai 2018 11:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
Bonsoir Pinuch, celle-ci a un carbu dell'orto de 19. Elle marche pas mal mais pas aussi bien que celle de mes 15 ans qui avait un PHB 20. L'allumage, je n'ai pas encore regardé. Je suis preneur de toute info pour l'entretien déjà, genre quantité huile de fourche, bougie.... Tu peux me mettre en contact avec Jean-Pierre David? Si il te reste des pièces moteur de la tienne, cela peut m'intéresser. La deuxième est une TR6 avec le même moteur mais en carburant de 14. Si je trouve de quoi améliorer la MX6, je mets le cylindre piston et le 19 sur le TR6. C'est le plan.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Bonjour,
Et passer par la ffve pour avoir un certificat et faire une demande de carte grise collection ?
Bon je sais qu’avec le site de ANTS c’est pas gagné, mais ce sera pas pire qu’avec un feuille des mines. Mise à part le fait qu’avec un CG de collection il n’est pas pas permis d’aller au travail avec le reste n’est que des avantages...
Bon courage pour la CG :clin:
A+
Et passer par la ffve pour avoir un certificat et faire une demande de carte grise collection ?
Bon je sais qu’avec le site de ANTS c’est pas gagné, mais ce sera pas pire qu’avec un feuille des mines. Mise à part le fait qu’avec un CG de collection il n’est pas pas permis d’aller au travail avec le reste n’est que des avantages...
Bon courage pour la CG :clin:
A+
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Monte ton dossier Francois et envoies le moi.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3288
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
C'est pas trop difficile à faire mais surtout ne pas passer par ANTS. Un mandataire agréé te coûtera une vingtaine d'euros mais 10 mnsuffisent pour obtenir le précieux sésame sans feuille des mines.
Tu n'es pas obligé de faire une CG collection.
Regarde ici. https://mobile.interieur.gouv.fr/Archiv ... illet-2004
Il te faut d'abord l'assurer
Une attestation sur l'honneur qui dit que tu es propriétaire de la moto
Les justificatifs de domicile
Et un certificat de vente :clin:
Tu n'es pas obligé de faire une CG collection.
Regarde ici. https://mobile.interieur.gouv.fr/Archiv ... illet-2004
Il te faut d'abord l'assurer
Une attestation sur l'honneur qui dit que tu es propriétaire de la moto
Les justificatifs de domicile
Et un certificat de vente :clin:
Modifié en dernier par gérard DELON le 02 juin 2018 15:43, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 251
- Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39
La sangle d'origine a 40 ans. Je la garde pour modèle mais elle est craquelée de partout et pas récupérable malgré les soins apportés. Alors pour un cheval de course, on va voir un sellier de course et voilà le résultat . Si ca intéresse certains, le bonhomme est itinérant avec un fourgon bien équipé et se déplace de champ de course en champ de course :clin:.