Bonjour à tous , réfection embrayage à faire. Mécanisme différent de ce que j'ai vu par ailleurs :hein:. Quelqu'un sait-il comment on ouvre ? Il y a un clips sur le pourtour mais comment l'enlever ? :mick svp ?
Bonsoir JPH, oui je confirme le mx6 est immatriculé. Je suis passé par un revendeur 2 roues cyclos avec une fiche mines d'époque. Un mandataire donc comme dit Gégé. Mais aujourd'hui je sais qu'ils demandent un certificat de vente d'époque ou une attestation sur l'honneur "circonstanciée". Le blabla qui va bien testé sur un autre cyclo, c'est " cyclo de famille acheté par mon père telle année, père décédé, facture perdue ". C'est de plus en plus compliqué. Bon courage.
Bonsoir François ,
2 questions :
as-tu immatriculé ta mx6 ?
as-tu utilisé la méthode décrite par gérard ?
Peux-tu nous en dire plus concernant le délai d' obtention de la CG ... :mick
Merci ;/
Je reconnais l' atelier Parisien en photo ... c' est là que j' ai récupéré la Matador en 2018 ...
Modifié en dernier par JPH74 le 03 janv. 2021 21:00, modifié 1 fois.
Joli travail, est il possible qu'il en fasse d'autres?
Je pense que cela pourrait interresser d'autres possesseur de mx6 qui n'ont pas cette sangle de cuir.
David
La sangle d'origine a 40 ans. Je la garde pour modèle mais elle est craquelée de partout et pas récupérable malgré les soins apportés. Alors pour un cheval de course, on va voir un sellier de course et voilà le résultat . Si ca intéresse certains, le bonhomme est itinérant avec un fourgon bien équipé et se déplace de champ de course en champ de course :clin:.
C'est pas trop difficile à faire mais surtout ne pas passer par ANTS. Un mandataire agréé te coûtera une vingtaine d'euros mais 10 mnsuffisent pour obtenir le précieux sésame sans feuille des mines.
Tu n'es pas obligé de faire une CG collection.
Il te faut d'abord l'assurer
Une attestation sur l'honneur qui dit que tu es propriétaire de la moto
Les justificatifs de domicile
Et un certificat de vente :clin:
Modifié en dernier par gérard DELON le 02 juin 2018 15:43, modifié 1 fois.
Bonjour,
Et passer par la ffve pour avoir un certificat et faire une demande de carte grise collection ?
Bon je sais qu’avec le site de ANTS c’est pas gagné, mais ce sera pas pire qu’avec un feuille des mines. Mise à part le fait qu’avec un CG de collection il n’est pas pas permis d’aller au travail avec le reste n’est que des avantages...