Can-am

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

nico34
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Message par nico34 »

L allumage il y est plus l ancien proprio l avait enlevé une vis dévissée avait tout ruiné j en est commandé un chez Kennedy.fr pour le calle pied j ai le support il me manque l écrou de l axe de roue avant . Mais rien ne presse j ai pas trop de temps en ce moment pour bosser dessus 😩
La maison d'abord 😜
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

nico34 a écrit :Bonjour Il magnifico
Merci pour ces réponses oui il y avait bien un allumage bosch qui est mort
J attend le nouveau , pour le calle pied oui c est bien le droit , tu as d autre pièces ??
Il faut que je face un petit état des lieux de ce qu il manque ou hs
Quelqu'un a t il l'a RTM
À plus nico
C'est quoi qui est mort, sur l'allumage?
Pour le cale pied, il te faut le support avec?
Sinon, pour d'autres pièces, oui, j'ai quelques bricoles, mais pas grand chose pour les moteurs 125 ou 175. Dis ce qu'il te faut, j'ai pas mal de contacts aux USA et au Canada, jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé ce qu'il fallait!
jojo43
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Message par jojo43 »

Pour la RTM tu va sur Amicale Portal, Documentation, Document technique puis Extraits du manuel CANAM de 1980.
Tu as tout: Moteur, allumage, amortisseurs et fourche. :clin:
Modifié en dernier par jojo43 le 01 mai 2017 10:04, modifié 1 fois.
nico34
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Message par nico34 »

Bonjour Il magnifico
Merci pour ces réponses oui il y avait bien un allumage bosch qui est mort
J attend le nouveau , pour le calle pied oui c est bien le droit , tu as d autre pièces ??
Il faut que je face un petit état des lieux de ce qu il manque ou hs
Quelqu'un a t il l'a RTM
À plus nico
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Normalement non, mais normalement, si!!!! :lol: :lol: :lol:
Je m'explique : Le numéro de cadre correspond à une 125 MX 6 destinée à un usage cross, mais ... l'importateur français avait fait une série de 125 MX 6 homologuées avec carte grise. En fait, ces modèles cross étaient équipés de l'allumage Bosch six pôles sur lequel on trouvait les bobines destinées à l'alimentation de l'éclairage. Il n'a eu qu'à modifier le faisceau électrique et ajouter un feu arrière et une plaque phare, et roule ma poule.
Donc il est probable que ta moto a eu une carte grise...
Voici la moto d'origine:
Image
Bon, j'ai regardé dans mon fourbi pour ton repose-pied, j'ai 4 droits et 3 gauches. Dis-moi celui qu'il te faut, je crois d'après tes photos que c'est le droit, mais donne moi confirmation et dis moi s'il te faut le support avec!
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 01 mai 2017 08:31, modifié 1 fois.
nico34
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Message par nico34 »

Salut à tous
D après les numéros du cadre 8044 se serait un 125
Et sur le carter moteur frappé 96757 !!je vois pas d autre numéro
Petite question il y avait une carte grise pour ces modèles ??
Bon 1 mai
Nico
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

C'est comme le porc salut, ça veut dire que ton carter d'allumage provient d'une SWM 240 RSGS, mais peut-être pas le reste du moteur. Quelle inscription y a-t-il sur le carter d'embrayage?
nico34
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Message par nico34 »

Merci les gars pour toutes ces info et question je regarde tout ça tres vite et poste d autre photo
Pour la cylindree je me suis fait la reflection sur le cater d allumage il y a gravé sur la plaque rivetée (swm RS240 GS )
A plus nico
monno
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Message par monno »

2nis a écrit :
monno a écrit :Avec l'age les mix sont courants
ar'garde la tof que j'ai posté plus haut
La cross bras alu MX6 B et frein arrière a gauche c'est pas cohérent non plus il me semble
Si je te disais que ma 1ere bécane venais d Afrique et que la bricole à été légion pour la faire marcher (avant). J ' en ai ch**er pour la rmettre en config origine pour rouler avec..!
j te dis pas de trouver et ramener un caribou d ' Afrique du Nord ou du Sud..là. ..Y ' à de quoi écrire une encyclopédie au minimum... :D
Saga Africa :D
monno
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Message par monno »

jojo43 a écrit :Ouais je dis des conneries (sortie moteur a droite)
et frein a droite.(sur la mienne)
Donc tout est normal ?
Je pense oui a partir des modele 80 c'est monté comme ça
Les modeles frein a gauche ont un axe traversant et tringle rigide
2nis
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Message par 2nis »

monno a écrit :Avec l'age les mix sont courants
ar'garde la tof que j'ai posté plus haut
La cross bras alu MX6 B et frein arrière a gauche c'est pas cohérent non plus il me semble
Si je te disais que ma 1ere bécane venais d Afrique et que la bricole à été légion pour la faire marcher (avant). J ' en ai ch**er pour la rmettre en config origine pour rouler avec..!
j te dis pas de trouver et ramener un caribou d ' Afrique du Nord ou du Sud..là. ..Y ' à de quoi écrire une encyclopédie au minimum... :D
Modifié en dernier par 2nis le 26 avr. 2017 20:36, modifié 1 fois.
La bible ne fait pas le moine!
jojo43
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Message par jojo43 »

Ouais je dis des conneries (sortie moteur a droite)
et frein a droite.(sur la mienne)
Donc tout est normal ?
Modifié en dernier par jojo43 le 26 avr. 2017 20:24, modifié 1 fois.
monno
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Message par monno »

jojo43 a écrit :J'ai acheté une mx6 il y a un petit moment (toujours pas fini),avec le bras oscillant alu, mais il y avais avec le bras oscillant d'origine, que j'ai monté sur la bécane (j'aime bien les remettre d'origine).
Je pense que quand les bras alu sont sortis tout le monde le kiffer grave et en ont achetés.
Pour le frein arrière a gauche juste tourner la roue dans le bon sens. :P
Non frein a gauche couronne a droite mx5 et precedentes si tu retournes la roue tu pourras freiner en modifiant mais tu auras une Draisienne

Tout a droite a partir des mx6
mais tout est interchangeable
Modifié en dernier par monno le 26 avr. 2017 20:01, modifié 1 fois.
jojo43
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Message par jojo43 »

Pour identifier ta can am
http://www.classiccanam.com/canam7.htm
jojo43
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Message par jojo43 »

J'ai acheté une mx6 il y a un petit moment (toujours pas fini),avec le bras oscillant alu, mais il y avais avec le bras oscillant d'origine, que j'ai monté sur la bécane (j'aime bien les remettre d'origine).
Je pense que quand les bras alu sont sortis tout le monde le kiffer grave et en ont achetés.
Pour le frein arrière a gauche juste tourner la roue dans le bon sens. :P
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