Can-am
Modérateur : THIERRY
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L allumage il y est plus l ancien proprio l avait enlevé une vis dévissée avait tout ruiné j en est commandé un chez Kennedy.fr pour le calle pied j ai le support il me manque l écrou de l axe de roue avant . Mais rien ne presse j ai pas trop de temps en ce moment pour bosser dessus
La maison d'abord
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C'est quoi qui est mort, sur l'allumage?nico34 a écrit :Bonjour Il magnifico
Merci pour ces réponses oui il y avait bien un allumage bosch qui est mort
J attend le nouveau , pour le calle pied oui c est bien le droit , tu as d autre pièces ??
Il faut que je face un petit état des lieux de ce qu il manque ou hs
Quelqu'un a t il l'a RTM
À plus nico
Pour le cale pied, il te faut le support avec?
Sinon, pour d'autres pièces, oui, j'ai quelques bricoles, mais pas grand chose pour les moteurs 125 ou 175. Dis ce qu'il te faut, j'ai pas mal de contacts aux USA et au Canada, jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé ce qu'il fallait!
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Pour la RTM tu va sur Amicale Portal, Documentation, Document technique puis Extraits du manuel CANAM de 1980.
Tu as tout: Moteur, allumage, amortisseurs et fourche. :clin:
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Modifié en dernier par jojo43 le 01 mai 2017 10:04, modifié 1 fois.
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Normalement non, mais normalement, si!!!!
Je m'explique : Le numéro de cadre correspond à une 125 MX 6 destinée à un usage cross, mais ... l'importateur français avait fait une série de 125 MX 6 homologuées avec carte grise. En fait, ces modèles cross étaient équipés de l'allumage Bosch six pôles sur lequel on trouvait les bobines destinées à l'alimentation de l'éclairage. Il n'a eu qu'à modifier le faisceau électrique et ajouter un feu arrière et une plaque phare, et roule ma poule.
Donc il est probable que ta moto a eu une carte grise...
Voici la moto d'origine:
Bon, j'ai regardé dans mon fourbi pour ton repose-pied, j'ai 4 droits et 3 gauches. Dis-moi celui qu'il te faut, je crois d'après tes photos que c'est le droit, mais donne moi confirmation et dis moi s'il te faut le support avec!
Je m'explique : Le numéro de cadre correspond à une 125 MX 6 destinée à un usage cross, mais ... l'importateur français avait fait une série de 125 MX 6 homologuées avec carte grise. En fait, ces modèles cross étaient équipés de l'allumage Bosch six pôles sur lequel on trouvait les bobines destinées à l'alimentation de l'éclairage. Il n'a eu qu'à modifier le faisceau électrique et ajouter un feu arrière et une plaque phare, et roule ma poule.
Donc il est probable que ta moto a eu une carte grise...
Voici la moto d'origine:
Bon, j'ai regardé dans mon fourbi pour ton repose-pied, j'ai 4 droits et 3 gauches. Dis-moi celui qu'il te faut, je crois d'après tes photos que c'est le droit, mais donne moi confirmation et dis moi s'il te faut le support avec!
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 01 mai 2017 08:31, modifié 1 fois.
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Saga Africa2nis a écrit :Si je te disais que ma 1ere bécane venais d Afrique et que la bricole à été légion pour la faire marcher (avant). J ' en ai ch**er pour la rmettre en config origine pour rouler avec..!monno a écrit :Avec l'age les mix sont courants
ar'garde la tof que j'ai posté plus haut
La cross bras alu MX6 B et frein arrière a gauche c'est pas cohérent non plus il me semble
j te dis pas de trouver et ramener un caribou d ' Afrique du Nord ou du Sud..là. ..Y ' à de quoi écrire une encyclopédie au minimum...
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Si je te disais que ma 1ere bécane venais d Afrique et que la bricole à été légion pour la faire marcher (avant). J ' en ai ch**er pour la rmettre en config origine pour rouler avec..!monno a écrit :Avec l'age les mix sont courants
ar'garde la tof que j'ai posté plus haut
La cross bras alu MX6 B et frein arrière a gauche c'est pas cohérent non plus il me semble
j te dis pas de trouver et ramener un caribou d ' Afrique du Nord ou du Sud..là. ..Y ' à de quoi écrire une encyclopédie au minimum...
Modifié en dernier par 2nis le 26 avr. 2017 20:36, modifié 1 fois.
La bible ne fait pas le moine!
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Non frein a gauche couronne a droite mx5 et precedentes si tu retournes la roue tu pourras freiner en modifiant mais tu auras une Draisiennejojo43 a écrit :J'ai acheté une mx6 il y a un petit moment (toujours pas fini),avec le bras oscillant alu, mais il y avais avec le bras oscillant d'origine, que j'ai monté sur la bécane (j'aime bien les remettre d'origine).
Je pense que quand les bras alu sont sortis tout le monde le kiffer grave et en ont achetés.
Pour le frein arrière a gauche juste tourner la roue dans le bon sens.
Tout a droite a partir des mx6
mais tout est interchangeable
Modifié en dernier par monno le 26 avr. 2017 20:01, modifié 1 fois.
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Pour identifier ta can am
http://www.classiccanam.com/canam7.htm
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J'ai acheté une mx6 il y a un petit moment (toujours pas fini),avec le bras oscillant alu, mais il y avais avec le bras oscillant d'origine, que j'ai monté sur la bécane (j'aime bien les remettre d'origine).
Je pense que quand les bras alu sont sortis tout le monde le kiffer grave et en ont achetés.
Pour le frein arrière a gauche juste tourner la roue dans le bon sens.
Je pense que quand les bras alu sont sortis tout le monde le kiffer grave et en ont achetés.
Pour le frein arrière a gauche juste tourner la roue dans le bon sens.