gérard DELON a écrit :le FANTIC RC de PILOU que je piloterais a florac est aussi en 200, et j'ai deja fais ce genre de modif dans les années 80 a la demande de certains clients qui voulaient plus de coffre pour leurs RC , se plaignant que FANTIC n'avait pas de 250 enduro dans leur game
et christophe a bien fait car c'est tres plaisant et tres efficace
Au fait Gérard a l'époque tu réalésait le cylindre ou tu montait le haut moteur du 200 trial ?
NON on montaient des hauts de 200 trial avec des lumieres bien ouvertes
gérard DELON a écrit :le FANTIC RC de PILOU que je piloterais a florac est aussi en 200, et j'ai deja fais ce genre de modif dans les années 80 a la demande de certains clients qui voulaient plus de coffre pour leurs RC , se plaignant que FANTIC n'avait pas de 250 enduro dans leur game
Au fait Gérard a l'époque tu réalésait le cylindre ou tu montait le haut moteur du 200 trial ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
oui moi aussi j ai lu l article sur le site fantic , c est pas mal comme modif et pas trop complique a faire , mais ont n est plus en 125 ! pour les puristes !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
En effet JPC , une très belle réalisation de C. Darras , j'ai lu le récit de la naissance de cette moto avec beaucoup de plaisir . Qu 'en a Phillipe Lachaud ce serait un très grand plaisir de le retrouver ici .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
le FANTIC RC de PILOU que je piloterais a florac est aussi en 200, et j'ai deja fais ce genre de modif dans les années 80 a la demande de certains clients qui voulaient plus de coffre pour leurs RC , se plaignant que FANTIC n'avait pas de 250 enduro dans leur game
Modifié en dernier par gérard DELON le 11 sept. 2009 20:50, modifié 1 fois.
Dans le même ordre d'idée, j'ai eu récement P. Lachaud au tèl qui est en train de se faire une 125 RC liquide avec bras alu. Je lui ai signalé ce site, il m'a dit qu'il était venu, s'il pouvait nous présenter son travail, celà serait bien cool !
Modifié en dernier par JPC le 11 sept. 2009 21:01, modifié 1 fois.