Je suis enfin allé faire un premier tour avec, elle est bien née. J’ai changé le gicleur de ralenti pour un plus gros, un pignon de 11 à la place du 12 et elle marche bien.
Je vais peut être modifié mon freinage avant. Le disque ne freine pas terrible, j’attend un nouveau jeu de plaquette ebc fa47x pour voir si ça va mieux. Sinon je monterai un grimeca avant de 140, j’ai ca sur mes swm et ça freine très bien.
Bonjour,
Pour améliorer le freinage à l'avant,j'avais sur la mienne monté (sacrilége) une transmission de frein de Honda CR car j'avais remarqué que la gaine d'origine "faisait ressort".J'aurai du le faire avant de me péter 12 dents,la machoire et le scaphoide gràce à ce frein AV.moto cross de Dorat en 83,ligue d'Auvergne.
enduro_1980 a écrit :Je regardais justement la platine sur ta Tgm pour comparer avec une sur eBay.it mais c’est une rimoldi qui est à vendre.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... A74E1C.png[/img_citation]
Bien noté, je pars a la recherche du grimeca.
Je vous demandais en mettant des photos car j’ai Giovanni de gb Motorsport qui me propose une flasque arrière d’aprilia mais c’est une rimoldi alors que je lui avais montré les photos et demandé grimeca.
Et Niccolò me dit 1983 grimeca, 1984 rimoldi mais je ne vois pas de différence dans les moyeux arrières entre ces deux années. A moins qu’il n’est pas fait attention et parle de l’avant.
Donc la flasque de Giovanni n’est pas bonne. Et je ne trouve nul part une grimeca.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 04 juin 2021 00:18, modifié 1 fois.