Cagiva 80cc
Modérateur : THIERRY
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Bonjour,
Pour améliorer le freinage à l'avant,j'avais sur la mienne monté (sacrilége) une transmission de frein de Honda CR car j'avais remarqué que la gaine d'origine "faisait ressort".J'aurai du le faire avant de me péter 12 dents,la machoire et le scaphoide gràce à ce frein AV.moto cross de Dorat en 83,ligue d'Auvergne.
Pour améliorer le freinage à l'avant,j'avais sur la mienne monté (sacrilége) une transmission de frein de Honda CR car j'avais remarqué que la gaine d'origine "faisait ressort".J'aurai du le faire avant de me péter 12 dents,la machoire et le scaphoide gràce à ce frein AV.moto cross de Dorat en 83,ligue d'Auvergne.
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salut Thierry.
regarde cette annonce... :clin:
https://www.subito.it/accessori-moto/ce ... 768544.htm
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Je suis enfin allé faire un premier tour avec, elle est bien née. J’ai changé le gicleur de ralenti pour un plus gros, un pignon de 11 à la place du 12 et elle marche bien.
Je vais peut être modifié mon freinage avant. Le disque ne freine pas terrible, j’attend un nouveau jeu de plaquette ebc fa47x pour voir si ça va mieux. Sinon je monterai un grimeca avant de 140, j’ai ca sur mes swm et ça freine très bien.
Je vais peut être modifié mon freinage avant. Le disque ne freine pas terrible, j’attend un nouveau jeu de plaquette ebc fa47x pour voir si ça va mieux. Sinon je monterai un grimeca avant de 140, j’ai ca sur mes swm et ça freine très bien.
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Wahou. Elle sort d’où cette roue, pas d’une wmx de série.
Une roue usine pour une moto unique.
Malheureusement quand j’utilise la traduction, ça dit qu’il n’envoie pas. Je vais le contacter, mais ce n’est pas gagné.
Une roue usine pour une moto unique.
Malheureusement quand j’utilise la traduction, ça dit qu’il n’envoie pas. Je vais le contacter, mais ce n’est pas gagné.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 05 juin 2021 19:38, modifié 1 fois.
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Si L'ensemble est en BE tu n'as pas de probléme à redouter ...et le poids du disque se fait oublier . Tu peux même adapter un protêge -disque de cagiva "aletta rossa " que se déniche façilement sur subito .
Sinon pour en revenir au disque Brembo -souvent critiqué - il faut se replonger sur la présentation d'un membre du SRCF ançien concessionnaire d'italiennes (Franck Manéa ) qui en parle mieux que personne ...sachant que la qualitée des plaquettes n'a plus rien à voir avec celle de l'époque ...confirmé aussi par mon concessionnaire "sport -Motos " ( grand ami de GPM1) spéçailiste des italiennes depuis des lustres .
Sinon pour en revenir au disque Brembo -souvent critiqué - il faut se replonger sur la présentation d'un membre du SRCF ançien concessionnaire d'italiennes (Franck Manéa ) qui en parle mieux que personne ...sachant que la qualitée des plaquettes n'a plus rien à voir avec celle de l'époque ...confirmé aussi par mon concessionnaire "sport -Motos " ( grand ami de GPM1) spéçailiste des italiennes depuis des lustres .
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J’ai reçu les plaquettes hier, ça freine nettement mieux. J’avais laisser les vieilles plaquettes brembo dans la pince, le mauvais freinage venait de la .
J’ai déjà la protection de la pince neuve, j’en avais acheter 3 pas chères il y a plusieurs années sur eBay.
Une utilisée sur la swm 250 S1, une sur la Cardel 125 1984 et la dernière sur la Cagiva 80. Ça finit toujours par servir.
J’ai déjà la protection de la pince neuve, j’en avais acheter 3 pas chères il y a plusieurs années sur eBay.
Une utilisée sur la swm 250 S1, une sur la Cardel 125 1984 et la dernière sur la Cagiva 80. Ça finit toujours par servir.
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Effectivement on en avait discuté il y a quelques années de cela alors que je cherchais le modéle blanc ...que j'ai trouvé au boulot dans les milliers de plastiques en stock ...une fois que la moto est partie en hollande :rolleyes:.
Mais il existe bien un protége disque a rajouter au protége etrier . Pour les plaquettes c'était indubitable .
Mais il existe bien un protége disque a rajouter au protége etrier . Pour les plaquettes c'était indubitable .
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y a un n° de téléphone , tu devrais essayer de dialoguer ave lui par whatsapp , ou sms ???enduro_1980 a écrit :Wahou. Elle sort d’où cette roue, pas d’une wmx de série.
Une roue usine pour une moto unique.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... BE1C2.jpeg[/img_citation]
Malheureusement quand j’utilise la traduction, ça dit qu’il n’envoie pas. Je vais le contacter, mais ce n’est pas gagné.
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Gb Motorsport m’avait proposé de m’aider si je trouvais quelque chose sur subito donc il s’en occupe.
Sinon j’ai aussi trouve une flasque mais vendue avec le moyeu chez un vendeur qui a mis des pièces Tgm sur subito. Au même prix que la roue complète que tu as trouvé.
Sinon j’ai aussi trouve une flasque mais vendue avec le moyeu chez un vendeur qui a mis des pièces Tgm sur subito. Au même prix que la roue complète que tu as trouvé.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 06 juin 2021 19:50, modifié 1 fois.
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Des nouvelles de la petite Cagiva. Toujours des problèmes de frein arrière. J’ai monté une flasque comme sur les tgm, avec un câble mais ça ne fonctionne toujours pas mieux. Tout est bien parallèle cette fois ci mais ça tend toujours le câble quand la suspension travaille.
Autre problème, elle coupe à bas régime avant de prendre ses tours. Je peux rouler avec mais ça ne l’a rend pas souple, elle se cherche et finit par prendre ses tours. Est ce que ça peut être autre chose qu’un problème d’allumage.
Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=NlsxxaSwERk
Autre problème, elle coupe à bas régime avant de prendre ses tours. Je peux rouler avec mais ça ne l’a rend pas souple, elle se cherche et finit par prendre ses tours. Est ce que ça peut être autre chose qu’un problème d’allumage.
Une petite vidéo
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