merci pour votre accueil et vos futurs précieux conseils.
Mon premier souci concerne la boîte à air:
elle était posée comme ça en vrac dans le cadre sans aucune fixation, il manque le couvercle et elle a été visiblement très bricolée. la partie supérieure a chauffé (je suppose que le pot est en cause) il y avait peut être une protection thermique mais elle a disparu. A l'intérieur il y a le support de mousse cylindrique mais plus le filtre proprement dit.
Bref est il possible d'avoir une photo ou un schéma qui me montre l'aspect et la position d'origine de la boîte sur ce modèle (X19)?
Mon 2 ème problème est l'absence de durite entre carbu et boîte. où trouver la perle rare?
Bonne soirée
DAN
Ta boite à air n'est pas celle d'origine donc forcément ...
Voici The boite à air d'origine, pas facile à dénicher
Un grand merci pour les photos de la boîte à air d'origine. Cela confirme que la mienne provient d'une autre moto. Je vais malgré tout m'efforcer de l'adapter dans le cadre car le volume me parait correcte. Pour la partie mousse filtrante, quelle est la meilleure solution ? (Manchon mousse imbibée d'huile ou autre ?)
Mon feu arrière semble une perle rare, pourquoi ? il ne me semble pas de cela soit celui d'origine ainsi que le garde boue.javascript:insert_text('%20;/',%20'');
perle rare je ne sait pas .J'en recherche un identique pour monter sur un 125 beta,
juste si tu ne t'en sers pas je veux bien te le racheter ou te l'echanger.
fais moi signe; :hehe:
ps je ne pense pas que ce soit l'origine mais bon