Fantic Régolarita Competizione
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 août 2015 05:01
Non , pas le robinet .
Le carbu crache tellement d essence cote filtre qu'il s'étouffe forcément ..
On a baisse l aiguille au maxi et descendu le niveau de cuve de 3mm
Ca devient un peu débile ..
Le gicleur principal c est un 150 , tout est d origine .
Sais plus .ce qui est sur c est ce refoulement d essence .
La compression est très bonne 155 lbs, le piston à un trou sur le haut mais ca ca à l air normal .
Le carbu c'est un vm 26 comme à l origine ,
Le carbu crache tellement d essence cote filtre qu'il s'étouffe forcément ..
On a baisse l aiguille au maxi et descendu le niveau de cuve de 3mm
Ca devient un peu débile ..
Le gicleur principal c est un 150 , tout est d origine .
Sais plus .ce qui est sur c est ce refoulement d essence .
La compression est très bonne 155 lbs, le piston à un trou sur le haut mais ca ca à l air normal .
Le carbu c'est un vm 26 comme à l origine ,
- Trail King
- Squadriste Gold
- Messages : 467
- Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
- Localisation : Pléneuf-Val-André (22)
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3289
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
bonsoir a tous :clin:
pour le trou dans l’arrière du piston c'est normal
les gicleurs pour le VM 26 sont:
GP 150
GR 30
par contre si tu a une contre pression de folie qui explique (peut être le refoulement dans la boite a air ) démonte ton échappement complètement et fait tourner ta machine sans .ça va faire du bruit mais si elle prends les tours tu sais !!!!!!!! :clin:
pour le trou dans l’arrière du piston c'est normal
les gicleurs pour le VM 26 sont:
GP 150
GR 30
par contre si tu a une contre pression de folie qui explique (peut être le refoulement dans la boite a air ) démonte ton échappement complètement et fait tourner ta machine sans .ça va faire du bruit mais si elle prends les tours tu sais !!!!!!!! :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3289
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
attention aussi au branchement de l'allumage ......
ça démarre mais ça ne prends pas les tours
le croquis n'est pas de moi
ça démarre mais ça ne prends pas les tours
le croquis n'est pas de moi
Modifié en dernier par gérard DELON le 18 sept. 2015 18:32, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 août 2015 05:01
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 août 2015 05:01
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste
- Messages : 14
- Enregistré le : 26 août 2015 05:01
Bon , après m être fait promener chez ducati pour la bobine , je pense avoir trouvé une source
ou je peux trouver mon bonheur chez vous .
Je vous donne des nouvelles à tous des que j ai reçu les pieces ,
Au fait Laurent , j aimerai bien avoir ta bobine , ca doit être la même que sur mon fantic 200
Essayé de me contacter sur mon cel , je t'ai laissé le numéro sur ta boite vocale .
Merci !
Chris
ou je peux trouver mon bonheur chez vous .
Je vous donne des nouvelles à tous des que j ai reçu les pieces ,
Au fait Laurent , j aimerai bien avoir ta bobine , ca doit être la même que sur mon fantic 200
Essayé de me contacter sur mon cel , je t'ai laissé le numéro sur ta boite vocale .
Merci !
Chris