dégeuloir

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour ,

tu as raison mais mais mais .........................................................

en France la moto est comblé par des champions du monde de moto, Enduro , Cross au USA et en Mondial , Endurance ...................

Tu as entendu en parler au journal de 20H ?

tu voix pas simple , le club SRCF a une vocation de regrouper des gentils Membres autour de notre passion et le club le fait très bien .

La compétition oui génère de l'argent ! oui offre un très beau spectacle ! oui et nos veilles Brèles anime chez les gens une nostalgie ! mais de la à les faires ouvrir leur porte monnaie il y a un grand mais très grand fossé .

Moi je suis très investi dans la compétition Moto a travers le club affilié à la FFM mais j'attends rien des médias , mais uniquement des personnes comme moi avide de compétition .

A suivre .
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Thierry,
cela me fait mal de voir tes écrits sur la rencontre SRCF et sur les itde

pour faire vivre le club , il faut de l'argent et des gens qui s'investissent ,
personnellement comment expliquer que sur 3299 membres aujourd’hui , le club n'arrive pas a avoir 40 places sur une rencontre

si la formule ne marche pas il faut se poser les bonnes questions !
les événements auquel club participe sont -ils les bons ?
peser le pour et le contre des investissements
, intervention du club sur des épreuves internationales, de quelle manière? ,
il faut réorienter ,attirer les gens avec anciennes

le club pour être visible doit impérativement s'investir plus dans de grand événements

comme
les classiques :
les plus:
tv locales , pro sur place,beaucoup de monde, souvent 2 jours ,prix correct
lorsqu'il y a des vielles motos c'est la foule autour,spéciale de rêve, possibilité de négocier les prix (les vielles chignoles ça fait du show) accessible a tous , possibilité d’inscrire tous les moto ancêtres avec des n° qui se suivent

les moins : je cherche encore

le championnat de France:
les plus :
quelque beaux enduro,ambiance , quelques belles spéciales,
les moins :
pas de tv ,pas de monde autour, pas visibles pour les spectateurs ,trop dispersés,enduro pas adapter a tous les niveaux

la rencontre squadra ;

les plus :
super ambiance,rencontre sympathique, course en dilettante ,lieu connu avec logement,prix plus que correct,tracé du circuit excellent ,l'après moto (bbq, soirée.......potes),tout niveau
les moins:
"course" qui n'est pas réglementaire(ffm) , pas assez médiatisée (peu de monde), catégorie ( je m"explique , il faut des catégories comme a l’époque , 50,80,.......) organisation de la course ,cafouillage au départ, 4 h de course , puis moins ... cause départ trop trad , rien d e bien méchant mais pas pro

bref pour ma part le championnat il draine rien du tout , pas une ligne dans les revues ,tv locales,

je laisse la parole aux autres , pas de chichis parler franchement svp
Modifié en dernier par birdy459 le 17 juin 2015 22:15, modifié 1 fois.
Répondre