St Paul ou Auroux ???

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: oups! Pardon, faut dire que le clavier du téléphone ne m'aide pas trop :)
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

monno a écrit :
Super_riri16 a écrit :
PAT6392 a écrit :Le temps ... théoriquement, oui; mais je dois aussi en consacrer à ma "chère et tendre" qui est également "Ministre du Budget" et ... pas spécialement "fan d'enduro" !!!

D'où de nécessaires arbitrages ...
Alors pour trancher comme le veux notre Vieil Huron. Auroux ! C'est le plus long , deux jours , et y a de l'aligot le soir et tu veras la monark et la nauder et pas avec les pilotes que tu pourrais croire :hehe:

a+
Il y aura de nouveaux Membres
Non mais la nauder sera avec Dede et la monark Avec Riri si tout va bien
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Doudou77 a écrit :
monno a écrit :Comment tu sais que j'ai des Tetines ;)
D'ailleurs je tiens a signaler un comportement étrange de Claude
Depuis qu'il a passé une ou plusieurs nuitées avec Roberto dans le camping car il tente de s'insinuer pour dormir?? dans tout vehicule un peu spacieux
Il a dit Tétines, pas tétons.... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une question d'interprétation :bise:
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

J'ai expliqué un jour à un vieil américain que "les Grands Tétons" avait été nommés ainsi par les trappeurs québecois(°) par analogie ... donc ...à dessein ... à des seins !!!

Ca l'a beaucoup fait rire !

(°) Premiers "découvreurs des Rocheuses, où ont été organisés, jusqu'au milieu du 19 ème, des "Rendez-Vous" en français dans le texte !!!
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

Bon, alors je t'explique ce qui va se passer! Le vendredi 7 aout, tu vas charger ton brélon, prendre la route direction le limousin, et quelques heures plus tard, tu arrives au Châteauneuf la forêt. Tu te poses sur les bords du plan d'eau, et tu attends gentiment le samedi pour aller zyeuter les spéciales, faire ton administratif, ton technique, tailler le bout de gras avec les potes, etc etc... et le samedi soir, open bar!
Le dimanche, ben, tu connais le programme, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz!
Le lundi, petite journée de récupération dans la campagne limousine, au calme, quoi!
Le mardi, visite de Vassivière et des alentours, petit recueillement devant la stèle du corbeau mort, prière dans le bois de Crozat, et si t'es courageux, tu vas te promener jusqu'à la cascade des Jarreaux histoire d'y jeter une pièce ou deux, on sait jamais, il peut peut-être encore en sortir une KTM 2016 racing de la mort qui tue!
Le mercredi, deux possibilités, soit tu restes au calme si t'as pas eu assez de roulage le dimanche, sinon, sous réserve que tu m'aies prévenu assez tôt, deux possibilités :
Cas N°1 : T'as une moto moderne, et tu as été suffisamment prévoyant pour imaginer que ce ne serait pas une mauvaise idée que de l'amener se dégourdir les tétines dans le terreau limousin, et là, je peux te promener sur les traces de la GLC histoire de montrer à ta belle que ce n'est pas sa modernité qui lui confère des capacités de franchissement sans égal!
Cas N°2 : T'as pas de moderne, et je peux te proposer le prêt de ma belle (Sherco 300 2014) et te servir d'éclaireur avec une de mes Can-am, si si, tu verras, ça va bien pour le limousin, un 370 Rotax...
Le jeudi, tu amènes madame dans les magasins de porcelaine (* A proximité de Limoges, un site hyper visité, c'est Oradour sur glane, j'ai rien contre l'histoire et la mémoire, mais faut bien reconnaître que ça plombe un peu l'ambiance vacances, hein!!!) histoire de te soulager d'un poids certain par l'achat du dernier service à café bien plus onéreux mais bien plus beau que celui que tu as déjà à la maison qui fait très bien l'affaire....
Le vendredi, tu charges tout ton p'tit bazar, et direction Auroux avec arrivée prévue pour le barbeuk!
Le samedi et le dimanche, ben, tu connais le programme!
Voilà, je ne peux pas mieux te dire, mais comme je serai moi aussi en vacances durant la semaine, je te propose une journée de roulage, qui n'est pas obligée d'être le mercredi, on pourra adapter...
Franchement, les mecs, n'hésitez pas, venez aux deux, vous ne le regrêterez-pas!

Merci qui? Tonton Flamby, qui peut vous promener à plusieurs, mais qui pourra pas prêter une moto à chacun, hein, c'est pas une concession!!!!! :D :D :D :D
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Patrick il a une Maico il compte pas rouler



Oh ça c'est vache
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Flamby, comment refuser une telle offre :)
Tu es commercial ou quoi :quoi:

Dommage que mes congés ne soient pas extensibles, j'aurais cédé :rolleyes:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold
Messages : 364
Enregistré le : 09 févr. 2010 08:17

Message par Flamby, Il magnifico. »

On peut aussi envisager de faire la virée du mercredi avec les "anciennes", mais dans l'optique que Pat fasse Auroux après, ça fait peut-être un peu beaucoup en une semaine pour une vieille teutonne!
S'il y a d'autres volontaires pour la sortie du mercredi, on peut "agrandir" un peu le groupe... ;)
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'est gentiment dis ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

En tout cas c'est drôlement sympa de proposer tout ça Flamby!! ;)

Le seul problème c'est l'ingratitude de Patrick, il ne daigne pas répondre, tout habitué qu'il est aux divers services VIP.
En ajoutant dans le texte que la presse serait présente pour le suivre , y compris avec Madame dans le magasin de Porcelaine sur Glane, sa réaction fut tout autre! ;)
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

1) Désolés de vous avoir "abandonnés" qq jours .

2) MERCI ++ à tous pour vos avis argumentés et surtout à:
FABRICE / FLAMBY pour sa proposition SUPER sympathique et attrayante !

Je ne sais pas encore quelle pourra être mon organisation à cette période (des choses ont déjà bougé) mais j'espère bien faire une ou deux épreuves; je vous tiens informés ...

Merci encore

PS : la Maico aurait été victime d'une prise d'air due à une "rectification" à la lime du plan de joint d'embase du cylindre; laquelle se manifestant uniquement lors de fortes sollicitations.
Espérons ... que les billets ne s'envolent pas inutilement ...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

PAT6392 a écrit :...
PS : la Maico aurait été victime d'une prise d'air due à une "rectification" à la lime du plan de joint d'embase du cylindre; laquelle se manifestant uniquement lors de fortes sollicitations.
...
Merci
Solliciter fortement une grosse teutonne, seul un pilote d’expérience mit großen Kugeln en est capable :hein:
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Ben, c'est le cas, Claude ... non ??
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

PAT6392 a écrit :la Maico aurait été victime d'une prise d'air due à une "rectification" à la lime du plan de joint d'embase du cylindre
c'est pas à la serpe d'habitude sur ces machines....



:lol: :P :clin:
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

A la Zerpe
du a oublié l'akzent
Répondre