Modérateur : THIERRY
Il y aura de nouveaux MembresSuper_riri16 a écrit :Alors pour trancher comme le veux notre Vieil Huron. Auroux ! C'est le plus long , deux jours , et y a de l'aligot le soir et tu veras la monark et la nauder et pas avec les pilotes que tu pourrais croire :hehe:PAT6392 a écrit :Le temps ... théoriquement, oui; mais je dois aussi en consacrer à ma "chère et tendre" qui est également "Ministre du Budget" et ... pas spécialement "fan d'enduro" !!!
D'où de nécessaires arbitrages ...
a+
Monno avec deux N monsieur RIRI et SLURPSuper_riri16 a écrit :Puff! Il a dit aux "Aux connaisseurs" , pas aux drôles d'indiens et paf!alors pause le tomahawk tu pourrais te trancher
bien mono ?!
Alors pour trancher comme le veux notre Vieil Huron. Auroux ! C'est le plus long , deux jours , et y a de l'aligot le soir et tu veras la monark et la nauder et pas avec les pilotes que tu pourrais croire :hehe:PAT6392 a écrit :Le temps ... théoriquement, oui; mais je dois aussi en consacrer à ma "chère et tendre" qui est également "Ministre du Budget" et ... pas spécialement "fan d'enduro" !!!
D'où de nécessaires arbitrages ...
Salut patPAT6392 a écrit :Question aux "connaisseurs" : à choisir entre les 2, lequel faut-il privilégier; en dehors de la démarche Chpt/Trophée ??
Merci
Il a dit Tétines, pas tétons....monno a écrit :Comment tu sais que j'ai des Tetines
D'ailleurs je tiens a signaler un comportement étrange de Claude
Depuis qu'il a passé une ou plusieurs nuitées avec Roberto dans le camping car il tente de s'insinuer pour dormir?? dans tout vehicule un peu spacieux
Rien de tout ça, mais ma vieille carcasse a besoin d'un minimum de confort, c'est toutmonno a écrit :Comment tu sais que j'ai des Tetines
D'ailleurs je tiens a signaler un comportement étrange de Claude
Depuis qu'il a passé une ou plusieurs nuitées avec Roberto dans le camping car il tente de s'insinuer pour dormir?? dans tout vehicule un peu spacieux