Aprilia RC 50
Modérateur : THIERRY
- Le Ves
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 09 juin 2009 23:01
Alors Suske,
Cette restauration, de nouvelles experiences et photos à partager .
Moi je suis sur le BO, les amrotisseurs AR et ... le faisceau électrique de la RC.
Allez à bientôt
Cette restauration, de nouvelles experiences et photos à partager .
Moi je suis sur le BO, les amrotisseurs AR et ... le faisceau électrique de la RC.
Allez à bientôt
Modifié en dernier par Le Ves le 28 mars 2016 22:38, modifié 1 fois.
Yves
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Pour les articulation élastique (silent bloc), je me sers ici :
http://www.melun-retro-passion.com/recherche/
http://www.melun-retro-passion.com/recherche/
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- Squadriste Gold
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j'avais trouvé des silentbloc ici, tu regarde les dimensions avec ton axe et le diamètre du bras,
de mémoire il y'avait plus grand , j'ai mis un coup de scie et hop en place.
http://www.solutions-elastomeres.com/fr ... iques.html
Pour les Marzocchi j'ai peux être 2 corps qui peuvent te convenir.
de mémoire il y'avait plus grand , j'ai mis un coup de scie et hop en place.
http://www.solutions-elastomeres.com/fr ... iques.html
Pour les Marzocchi j'ai peux être 2 corps qui peuvent te convenir.
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- Squadriste
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- Localisation : Etterbeek
Bonsoir à tous,
quelques nouvelles de l'état d'avancement de la restauration.
Le cadre et les pièces ont été récupérées chez le peintre. Très content du résultat, le bras oscillant est très bien sorti. (Métalcare - Wavre)
Le nouveau roulement du té de fourche est chassé avec un morceau fendu d'un ancien roulement (un tuyau du cousin).
Boitier de filtre à air et té de fourche sont en place.
L'étape suivante serait de remonter le bras oscillant.
Mais pas encore pu trouver les silents-blocs. Quelqu'un a-t'il une adresse ou un lien ? Je suppose qu'ils sont identiques à la RC80 ?
A défaut, un atelier de mécanique propose d'en tourner en poly(oxyméthylène) ou POM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyoxym% ... yl%C3%A8ne Il semble que cela pourrait faire l'affaire.
D'autre part, suis toujours à la recherche d'un corps d'AG3. Si la paire est complète, ça m'intéresse aussi.
Enfin, le bras oscillant alu récupéré n'avait plus ses deux tendeurs de chaine...
Au plaisir.
quelques nouvelles de l'état d'avancement de la restauration.
Le cadre et les pièces ont été récupérées chez le peintre. Très content du résultat, le bras oscillant est très bien sorti. (Métalcare - Wavre)
Le nouveau roulement du té de fourche est chassé avec un morceau fendu d'un ancien roulement (un tuyau du cousin).
Boitier de filtre à air et té de fourche sont en place.
L'étape suivante serait de remonter le bras oscillant.
Mais pas encore pu trouver les silents-blocs. Quelqu'un a-t'il une adresse ou un lien ? Je suppose qu'ils sont identiques à la RC80 ?
A défaut, un atelier de mécanique propose d'en tourner en poly(oxyméthylène) ou POM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyoxym% ... yl%C3%A8ne Il semble que cela pourrait faire l'affaire.
D'autre part, suis toujours à la recherche d'un corps d'AG3. Si la paire est complète, ça m'intéresse aussi.
Enfin, le bras oscillant alu récupéré n'avait plus ses deux tendeurs de chaine...
Au plaisir.
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salut
Moteur minarelli p6 4r à 350 €.
http://www.leboncoin.fr/motos/758350897.htm?ca=6_s
Description :
Moteur Minarelli p6 4 r complet
Vilebrequin , piston , roulements et joints spy neufs
Demarage kick
Moteur minarelli p6 4r à 350 €.
http://www.leboncoin.fr/motos/758350897.htm?ca=6_s
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Moteur Minarelli p6 4 r complet
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Le 3020 est très bien. D'origine les cadres n'étaient pas peints en EOPXY et le rouge un chouia moins orangé. Le 3001 me parait trop sombre.
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