Content de ta participation à ce post :clin:
Pour le raccord à la boite à air je pensais à cette pièce ( et son soufflet )qui est fixée sur la boite à air de la photo ci jointe

Concernant l'inscription je t'en dirais plus prochainement je récupère mon moteur samedi .
Tu pensais à un inscription CR par exemple afin de savoir s'il s'agit d'un cross ou enduro ??
gitane-mais a écrit :Bon, je ne vais rajouter à ce qu'à écrit très justement Paco
Pour raccorder ton carbu au filtre, il existe des adaptateurs qui se vissent sur le carbu, enfin si telle est ta question.
Normalement, tout est dispo ICI les chefs me corrigeront.
Pour le réglage, rien n'est prédéfini en matière de carburation, faudra tâtonner. En relisant un article, enfin en italien, donc comme je peux, avec un 26, le gicleur principal serait de 102 au max, donc démarres avec un 95.
J'ai une question : normalement, sur le dessus ou le dessous de tes carters, vers la fixation arrière (près du plan de joint central), tu dois avoir une inscription, laquelle ? Merci pour ta réponse :clin: