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c'est au tour du moteur :hehe: La décision est prise. un moteur en version origine sera remonté plus tard mais pour rouler en enduro ce sera un course courte alors je m'adresse à vous les spécialistes du CORSA CORTA
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J' ai trouvé le moteur, il a été ouvert, refait et va bientôt rejoindre le cadre de la belle.
Il s'agit d'une boite enduro, ça tombe bien c'est le but
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Cette moto sera destiné à mon loustic de fils, l'idée est d'avoir un moteur le plus souple/coupleux possible ( bon c'est un 50 on est d'accord ) fiable, pas un truc qui engorge sans cesse ....
Alors j'ai des tonnes de questions ..... questions d'enduriste qui connaît pas grand chose à la mécanique et encore moins aux 50
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> quel carbu monter ? quel diamètre ? où trouver un carbu ? comment le raccorder à ma boite à air, quel réglage de carbu ? combien de dents au pignon ? à la couronne ? je compte faire un premier essai avec mon pot d'origine, vos avis ...
bref j'suis tout ouie :clin: