hva 240 wr 1983 fab.pxn

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Je précise sue ma moto est en 250 cc , cylindre enduro , et pas cross..... :clin:

Le cylindre cross , est , à priori , bien plus violent.....
fab.pxn
Squadriste Expert
Messages : 188
Enregistré le : 30 juil. 2013 22:10
Localisation : SARLAT

Message par fab.pxn »

ok moi j ai le cylindre cross mais je crois bien que la 83 a le meme cylindre sur la cross et l enduro mais je peu me tromper par contre le moteur cross a les rapports de boite un peu plus court .
Fait gaffe quand meme a pas etre trop pauvre sinon ca coince (ca m est arrivé)
au faite j y pense ma 82 a des réglages je crois 380 en gp !si ca se trouve tu as un moteur de 82!
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Salut.
je pense qu'il y a deux moteurs effectivement si tu parles de WR ou d un Cr.
le monsieur qui m'a vendu la moto m'a dit à l'époque si vous voulez quelle pousse plus, vous pouvez monter le cylindre de cross mais elle deviendra violente.
apriori mon moteur est de 83 c'est celui d'origine de la moto
pour la boîte enduro c'est vrai qu'elle tire vraiment très long
(Wr =wide ratio)
après pour le réglage c'est vrai que j'ai hésité avant de la laisser avec le gicleur de 350,de peur de la serrer,
après une sortie de 100 bornes à narbonne, vérification elle n'est pas pauvre....
fab.pxn
Squadriste Expert
Messages : 188
Enregistré le : 30 juil. 2013 22:10
Localisation : SARLAT

Message par fab.pxn »

ok c est donc pour cela que la mienne est un peu violente mais c est pas grave j aime bien !!
t inkiet j en ai aussi baver pour la carbu...
Modifié en dernier par fab.pxn le 06 avr. 2015 20:53, modifié 1 fois.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Tres sensible le tracteur... :lol: :lol:
Répondre