ktm moyen glut!! la 81 ou 82 excellent, encore mieux si bien préparé!!THIERRY a écrit :Point de vue fiabilité moteur:
Rotax, Husky, Hiro au top
KTM moyen
Fantic bon moteur,plus de maintenance.
Cagiva, je sais pas.
comme yves la cagiva !
Modérateur : THIERRY
Très bonne et jolie moto, mais la fiabilité du moteur pas extraordinaire . J ai eu l occasion de l essayer il y a peu et j ai bien aimé, moteur plein pour un 125 et montées en régime façon cross. Le moteur du Cagiva RX est vraiment super, je suis pas fan de la partie cycle avec la position "sur l avant".real visitor a écrit :ktm moyen glut!! la 81 ou 82 excellent, encore mieux si bien préparé!!THIERRY a écrit :Point de vue fiabilité moteur:
Rotax, Husky, Hiro au top
KTM moyen
Fantic bon moteur,plus de maintenance.
Cagiva, je sais pas.
comme yves la cagiva !
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, je ne roulerais pas en MZ. Mais si le challenge FPM existe, c'est surtout parce que le Sachs 6 vitesses était la référence sur les bécanes de petites cylindrées de 1969 à 75. De plus, c'était un excellent bourrin, mise à part sa boîte de vitesses, disons "perfectible"...gitane-mais a écrit :Je crois que ce que 2nis essayait de dire, c'est qu'il y a une part de passion qui rentre en ligne de compte.
On peut apprécier une bécane, daube ou pas, parce qu'après des heures de taf, c'est juste bon de rouler avec, et peut importe le résultat.
Il y a bien eu un challenge fpm pour les inconditionnels du Sachs...
Puis les goûts et les couleurs, il en faut pour tous le monde, non ?
Notre nouvel ami a sans doute un bon panel pour faire maintenant un choix, celui qui animera sa passion, telle qu'il la conçoit.
Non de dieu..... :hehe: !!!. Philippe, tu as bien fais de remettre les choses en place!!!real visitor a écrit :ktm moyen glut!! la 81 ou 82 excellent, encore mieux si bien préparé!!THIERRY a écrit :Point de vue fiabilité moteur:
Rotax, Husky, Hiro au top
KTM moyen
Fantic bon moteur,plus de maintenance.
Cagiva, je sais pas.
comme yves la cagiva !