Restauration Hercules GS 125 1976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
Bonsoir.
C'est la même que celle à Jean Marc, il nous avait fait passer des cotes pour le pot peut être que cela peut te sera utile
PS : en rouge elle peut être sympa aussi.
C'est la même que celle à Jean Marc, il nous avait fait passer des cotes pour le pot peut être que cela peut te sera utile
PS : en rouge elle peut être sympa aussi.
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 06 juil. 2014 23:44, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
Bonsoir je prends la main.
concernant ta boucle arrière ne pas hésiter a faire costaud vu le poids du silencieux
sur celle a jmo qui était cassée j'ai glisse a l’intérieur un rondin plein avant soudure
et a chatelus c'est la patte du silencieux qui a céder
regarde les photo précédentes il y a manifestement une faiblesse a cet endroit
mc gyver (le père)
concernant ta boucle arrière ne pas hésiter a faire costaud vu le poids du silencieux
sur celle a jmo qui était cassée j'ai glisse a l’intérieur un rondin plein avant soudure
et a chatelus c'est la patte du silencieux qui a céder
regarde les photo précédentes il y a manifestement une faiblesse a cet endroit
mc gyver (le père)
Modifié en dernier par Pierre RK6 le 06 juil. 2014 23:36, modifié 1 fois.
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Au fait DoudouDoudou77 a écrit :Allez hop !!!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/07/IMG-2604.JPG[/img_citation]
J'ai refait les tokollants de réservoir , si ça te dit
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
La mienne a également été immatriculé en 76 , Octobre 76 pour être exact , ce qui pourrait expliquer les réservoirs rouge , histoire de "marquer l'année" et peut être d'écouler des réservoirs en stock ! :hehe:JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Modéle 75, vendu et homologué par Nauder en 76 (source JMO :bise: )
Ça explique un peu le truc
Donc, la gamme 1976 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ules76.jpg[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Je les avais oublié ceux là. Je te les fais passer en MPPierre RK6 a écrit :Bonsoir.
C'est la même que celle à Jean Marc, il nous avait fait passer des cotes pour le pot peut être que cela peut te sera utile
C'est Mark Reul qui me les avait envoyé.
Attention, le dessin du détente est signé Jan Witteveen ! Ça rigole pas !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
La mienne aussi.DIDIER a écrit :La mienne a également été immatriculé en 76 , Octobre 76 pour être exact , ce qui pourrait expliquer les réservoirs rouge , histoire de "marquer l'année" et peut être d'écouler des réservoirs en stock ! :hehe:JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Modéle 75, vendu et homologué par Nauder en 76 (source JMO :bise: )
Ça explique un peu le truc
Donc, la gamme 1976 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ules76.jpg[/img_citation]
En 75 l'importateur n'était pas Nauder mais les Ets Jeunet à Dole (Jura)
Ils ont du en rentrer 1
Bref, toutes celles qu'on trouve en France sont immatriculées en 76 par Nauder et vendues comme modèle "éco", mais c'est les même que les 75, aux ammortos Marzocchi à gaz près.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
je me rappelle bien de cette docs dans les motos verte de l'époque !JMO a écrit :Tu peux mettre en ligne les docs que je t'ai envoyé :clin:Doudou77 a écrit :Tu as tout à fait raison :clin:
Modéle 75, vendu et homologué par Nauder en 76 (source JMO :bise: )
Ça explique un peu le truc
Donc, la gamme 1976 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ules76.jpg[/img_citation]
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Franco Gualdi à Brioude en 1975 :DIDIER a écrit :Elle est toujours dans le garage Jean-Marc , son moteur a même toussé a nouveau il y a quelques mois . Depuis pas grand chose de fait dessus parce que moyennement motivé :rolleyes: , mais peut être qu'avec un petit enduro a l'occasion du 40 ème anniversaire de l'épreuve ci-dessous en 2015 la motivation reviendrait très vite ..... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... e-1975.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Ce qui est curieux c'est que sur les différents prospectus ou essais il y a plusieurs attaches différentesPierre RK6 a écrit :Bonsoir je prends la main.
concernant ta boucle arrière ne pas hésiter a faire costaud vu le poids du silencieux
sur celle a jmo qui était cassée j'ai glisse a l’intérieur un rondin plein avant soudure
et a chatelus c'est la patte du silencieux qui a céder
regarde les photo précédentes il y a manifestement une faiblesse a cet endroit
mc gyver (le père)