Merci enduro52 j'ai percer la tête de la vis et je l'enleverai quand je séparerai les carters,
Je viens d'enlever la cloche d'allumage (ça a était vraiment la galère ) et la je vais essayer tant bien que mal de séparer les carters avec le vilebrequin grippé :/
Les ennuis commencent déjà, une vis qui tient les deux carters ensemble a sa tête foirée donc je pensais percer la vis puis la retirer avec un extracteur mais j'en ai pas de cette taille :/
Vous avez une idée comment l'enlever ?
Et bien comme on dit bonne pioche chouette bécane, il y en a encore qui traînent !
Un Brisso :hehe:
Bonne chance dans tes recherches, mais bon Dom a raison il faudra sûrement aller plus avant dans tes travaux de remise en état
A+
Merci encore je ne savais pas a quelle point j'étais tombé sur une moto aussi convoitée ^^
Oui je sais j'ai déjà tomber le moteur, tout est grippe, piston, vilebrequin, carbu j'ai déjà nettoyé entièrement le carbu, le piston est sorti et nettoyé je ne vais pas tarder a m'attaquer au bas moteur !
Salut et bien venu a toi!!
Tu est un petit chanceux de tombé la dessus
Par contre un segment ne suffira pas :/
Si le piston était grippé le reste doit y être aussi ;/
Tu devra te lancé dans de la mécanique plus profonde voir très profonde sinon sa va coincé ( et je sais de quoi je parle)
Bonjour à tous j'ai récupéré une moto fantic de 84 il y a deux jour et après avoir degrippé le piston j'ai remarqué que le segment était cassé :/ Seulement je n'arrive pas a savoir qu'elle est exactement cette moto, sur la carte grise il est marqué marque fantic moto et dans type fant.260
Je pense a une 125 caballero mais le 260 me trouble, si vous pouviez m'aider a trouver ce modèle et également me donner un site ou je pourrai commander un segment ce serai parfait