Novegro 2014

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

salut , end 52 je ne voudrais pas te faire déchanter mais revenir avec 3 motos !! c'est possible mais ton compte en banque va morfler , sa fait quelques années que j y vais , il y a 10 ans je t'aurais dit que c'était possible d'acheter une moto a prix correct , maintenant il faut chercher , bien chercher , idem pour les pièces , mais j'y vais chaque année , mêmes si c'est cher , ou très cher , mais l 'ambiance , le copains , les pastas .....

et puis pour ramener des brelles ou des grosses pièces ,( comme je viens en avion ) c'est tout bon d'avoir des potes avec une camionnette

birdy

ps fred 75 , c'est seulement au mois de novembre que beaucoup de vendeurs font le déplacement vers Novegro , j 'ai fait la même erreur que toi il y a 10 ans , on ne mis a plus repris ,
Modifié en dernier par birdy459 le 16 mai 2014 17:58, modifié 1 fois.
FRED75
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59

Message par FRED75 »

Merci pour l'info, ça donne de l'espoir pour y retourner, même si l'envie est toujours là... en tout cas maintenant je sais ou je mets les pieds pour bien préparer les emplettes.... moralité : un novegro ça se prépare... :cool:
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 937
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

Les tarifs pratiqués à cette bourse sont-ils similaires aux prix des bécane sur SUBITO ou MOTO.IT, ces derniers sont assez élevés dans l'ensemble
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui, une belle moto , aprilia rc , swm , ..... faut compter entre 3000 et 4000 euros
une moto a rénover , mais propre au environs de 1500 euros , mais certains d'entre nous on trouver leur bonheur pour -+ 600 euros , faut fouiller , négocier (la c'est dur )
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 937
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

http://www.subito.it/moto-e-scooter/hus ... 989050.htm

Je sais ce n'est pas Italien , mais une âme charitable peut-elle me traduire cette annonce,merci
Firenze = Florence, pas la porte d'à côté !!!!
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

moto husqvarna cr 125 pur cross toute d 'origine pompe a eau en aluminuim ,, moto à son état , suspension bonne refaite , moteur très peu utilisée. Prix ​​légèrement négociable
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

birdy459 a écrit :salut , end 52 je ne voudrais pas te faire déchanter mais revenir avec 3 motos !! c'est possible mais ton compte en banque va morfler , sa fait quelques années que j y vais , il y a 10 ans je t'aurais dit que c'était possible d'acheter une moto a prix correct , maintenant il faut chercher , bien chercher , idem pour les pièces , mais j'y vais chaque année , mêmes si c'est cher , ou très cher , mais l 'ambiance , le copains , les pastas .....

et puis pour ramener des brelles ou des grosses pièces ,( comme je viens en avion ) c'est tout bon d'avoir des potes avec une camionnette

birdy

ps fred 75 , c'est seulement au mois de novembre que beaucoup de vendeurs font le déplacement vers Novegro , j 'ai fait la même erreur que toi il y a 10 ans , on ne mis a plus repris ,
Salut Birdy

Faut bien mettre un peu d'ambiance :clin: :clin: :clin:
Si je vais à Novegro, il y a peut de chance que je revienne avec des motos..mais bon le coup de coeur (comme doudou) ne se prépare pas ni ne se maitrise...mais pas plus d'une (TM, KTM ou Gilera)
Concernant le prix des motos c'est l'éternel débat, la loi de l'offre et la demande...
Si ça se vends cher, c'est qu'il y a preneur donc soit c'est le prix réel soit une bulle financière.... :clin: :clin: :clin: mais bon quand je vois le temps à passer pour une restauration...je crois que les prix son justifiés....
Tant que les prix resteront correctes, on évitera la vente à la découpe!!!! pour moi le pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 937
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

birdy459 a écrit :moto husqvarna cr 125 pur cross toute d 'origine pompe a eau en aluminuim ,, moto à son état , suspension bonne refaite , moteur très peu utilisée. Prix ​​légèrement négociable
MERCI
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Avion et hôtel réservés :clin:
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

hôtel et avion réservé aussi , le même que l' année dernière , j 'espère y retrouver tous les copains ?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :Avion et hôtel réservés :clin:
Même horaire et même hôtel que l'année dernière :)
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut à tous,

Je vais prendre un stand pour le prochain Novegro en Novembre. Vous me conseillerez quel emplacement, sachant que seules les cases blanches sur le plan sont encore disponibles?

Merci.

Yves.


Image
Modifié en dernier par yves c. le 10 oct. 2014 18:44, modifié 1 fois.
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

152 - 153 tu ne devrais pas être loin de Rugginose

46 a cote de OLDCROSS

Et aprés plus bas dans les petits n° s'il pleut
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

gpm1 a écrit :
gpm1 a écrit :Avion et hôtel réservés :clin:
Même horaire et même hôtel que l'année dernière :)
Je me tate :/
J'ai bien une petite liste :rolleyes:
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Pépé minot a écrit :152 - 153 tu ne devrais pas être loin de Rugginose

46 a cote de OLDCROSS

Et aprés plus bas dans les petits n° s'il pleut
Salut Pépé,
Comme je suis nul en plan, enlève-moi un doute c'est bien le hall interne que je viens de télécharger, non?
Répondre