présentation d'1 (vieux) nouveau!

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hello Mark,
You're welcome, but could you please make of your introduction in a dedicated topic?
I mean that you have to click on " nouvelle discussion" , and then you put a title and tell us whatever you want. If you can publish also some pictures... ;)
raoultwix
Squadriste

Message par raoultwix »

bonjour nis merci a toi de ma voir repondu consernant la revue technique de la yamaha IT 175 de 1983.jai regarder sur internet mes je nes rien trouver sur les revue technique de telechargement sur cette moto.je suis en train de refaire le moteur car je suis aller porter la bielle pour me la remplacer car le roulement de la bielles eté foutu donc je remplacer le roulement un si que la bielles .je remplacer aussi les roulement carder et joint spy.se que je recherche specialement ses la vue eclater du moteur ausque long vois bien comment remettre les engrenage de la boite de vitesse un si que le sistheme de l'embrayage démonter et la partie con vois comment remonter la boite de vitesse et l'embrayage ..ses les deux partie la qui mainteraiseré.....si tu savais me faire une photocopie de ses deux partie la je tant remercierais d'avant et se serais simpas de ta part ..pour se qui et de t'écrire en mp pour te dire franchement je nes jamais ecris en mp donc je ne ses meme pas comment técrire en mp et commeent faire et au je dois cliket pour t'ecrire en mp .si tu savais me dire comment proceder je t'ecrire en mp avec mon adresse mail pour que tu menvois ses deux copie cela serais aimable de ta part ...merci a toi
Répondre