Bonjour et bienvenue,
Pour ton Gilera, il est facile de se procurer des pièces moteur car c'est le même que le Peugeot TXT; je le sais car j'ai le TG1 qui est la version route.
A+
Laurent
présentation d'1 (vieux) nouveau!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
- Localisation : Haut Cerf 89
Bonjour à tous;
Nouveau arrivé sur ce site, je me présente, Denis, 57 balais et ayant quelques 2 temps dont la plus recente est un DTR 200 de 89 de tous les jours ,un 175 IT de 83 et la plus ancienne un vieux yamaha 360yz de 1974..en cours de refection!
J'ai trouvé un Gilera 125 trail GR1 des années 70/80 et aimerais me documenter sur cette moto qui a du être plus diffusée du côté transalpin que par chez nous..(japonaises obliges!)
Quels sont ses points forts ou faibles , ou à surveiller côté mécanique?
Je me doute bien que, côté pièces, il vaut mieux aller les chercher ou les commander en Italie car les stocks doivent être là bas ..que par cheu nous (accent bourguignon!)
Merci de m'avoir lu
Denis
Nouveau arrivé sur ce site, je me présente, Denis, 57 balais et ayant quelques 2 temps dont la plus recente est un DTR 200 de 89 de tous les jours ,un 175 IT de 83 et la plus ancienne un vieux yamaha 360yz de 1974..en cours de refection!
J'ai trouvé un Gilera 125 trail GR1 des années 70/80 et aimerais me documenter sur cette moto qui a du être plus diffusée du côté transalpin que par chez nous..(japonaises obliges!)
Quels sont ses points forts ou faibles , ou à surveiller côté mécanique?
Je me doute bien que, côté pièces, il vaut mieux aller les chercher ou les commander en Italie car les stocks doivent être là bas ..que par cheu nous (accent bourguignon!)
Merci de m'avoir lu
Denis
La bible ne fait pas le moine!