c'est justement sur le site que tu m'as donne en lien que j'ai acheté le cylindre piston et l'embiellage ainsi que l'allumage et si tu regardes bien kit 50 est 0f j'ai donc téléphoné et on m'a dit q'il n'était plus fabriqué
a plus
restauration otus
Modérateur : THIERRY
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:|desole d avoir squater le post de gitane mais au sujet des otus mais quand je suis tomber sur ce site au debut de ma restauration je ne savais comment faire pour creer un post ( et c est pas tellement mieux aujoudhuis) alors j ai fais au plus simple pour moi...desoles gitane mais je recomencerai plus...
Modifié en dernier par otusman le 28 nov. 2013 21:23, modifié 1 fois.
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bienvenue a toi omucorsu.....enfin un autre amateur de otus enduro....on va pouvoir former une bande ....on est deux ...je suis depuis deux ans et demi sur la restauration de mon otus ( j en avais un a 17 ans) et apres toutes les galeres du monde je vois le bout...tu es d ou ? ton otus est le troisieme que j ai retrouver apres un dans l est et le mien...pour voir les etapes de ma restauration va voir le post de gitane mais sur les otus je m y suis greffer n etant pas tres douer en informatique...si je peux
t aider pour la partie cycle ce sera avec plaisir
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Modifié en dernier par otusman le 28 nov. 2013 21:45, modifié 1 fois.
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merci de ton accueil
pour la partie cycle j'ai déjà fait peindre le cadre dans un gris approximatif .
par contre si tu avais les références des couleurs d'origine pour le reservoir (qui a été traité au restom).
ensuite ou trouver un bouchon chromé d'origine (ou alors faire rechromer ?)
ensuite les dimensions des jantes ne sont pas indiquées les connais tu?
j'aimerais changer les jantes qui sont piquées, récuperer les moyeux et faire rayonner.
ensuite ou trouver garde-boues, poignées sinon d'origine (faut pas rêver) mais s'en approchant.
ca fait beaucoup de choses alors prends ton temps
merci d'avance
pour la partie cycle j'ai déjà fait peindre le cadre dans un gris approximatif .
par contre si tu avais les références des couleurs d'origine pour le reservoir (qui a été traité au restom).
ensuite ou trouver un bouchon chromé d'origine (ou alors faire rechromer ?)
ensuite les dimensions des jantes ne sont pas indiquées les connais tu?
j'aimerais changer les jantes qui sont piquées, récuperer les moyeux et faire rayonner.
ensuite ou trouver garde-boues, poignées sinon d'origine (faut pas rêver) mais s'en approchant.
ca fait beaucoup de choses alors prends ton temps
merci d'avance
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pour ma part j ai refais le mien a l identique que celui que j avais en 1980 acheter d occasion.le reservoir avait ete repeint en bleu metal a l epoque et vais le refaire en bleu majorel de chez renault c est le meme bleu que celui que j avais.je n ai donc pas les ref des couleurs d origines.pour le bouchon il en passe souvent sur le bon coin il faut regarder regulierement pour trouver ton bonheur..ca te coutera moins chers que de le faire rechromer..sinon cherche pres de chez toi une adresse pour le faire rechromer..les jantes sont des radaelli aimon sport diametre 18 a l arriere et 21 a l avant je les aies trouver chez motocicli veloci a milan en itallie.les rayons a la roue provencale (ils ont un site internet).
Modifié en dernier par otusman le 28 nov. 2013 22:42, modifié 1 fois.
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