Présentation de Miru
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27000
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Si tu le dis ......
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
hello ,bienvenu parmit les fous ,
le cylindre a petit trous oui d origine sur tout les hiro de ces années la ,
c était ca la difference entre les 2 principes du chromage dur soit complement rempli de chrome et rectifier pour ne plus avoir de petits trous (surtout sur les jap et .... ) , ou le systeme hiro juste rectifié en laissant des petits trous pour garder l huile , l avenir leur a donner tort puisque plus aucun contructeurs de moteurs ne la jamais reproduit( j' en ai entendu parler sur une japonaise kawa ou le pricipe etait "d exploser" le chrome dans l interieur du cylindre et ca fesait le meme effet ,mais je l ai jamais eu entre les mains) ,
j ai eu ce principe sur ma MAV 125(hiro) et sur ma trans ama 250( hiro) et je n ai jamais eu rien a redire , mais une chose est sur , lorsque j ai fait nikaliser le trans ama 250 , les performances on étés meilheures (plus de couple a bas )
le cylindre a petit trous oui d origine sur tout les hiro de ces années la ,
c était ca la difference entre les 2 principes du chromage dur soit complement rempli de chrome et rectifier pour ne plus avoir de petits trous (surtout sur les jap et .... ) , ou le systeme hiro juste rectifié en laissant des petits trous pour garder l huile , l avenir leur a donner tort puisque plus aucun contructeurs de moteurs ne la jamais reproduit( j' en ai entendu parler sur une japonaise kawa ou le pricipe etait "d exploser" le chrome dans l interieur du cylindre et ca fesait le meme effet ,mais je l ai jamais eu entre les mains) ,
j ai eu ce principe sur ma MAV 125(hiro) et sur ma trans ama 250( hiro) et je n ai jamais eu rien a redire , mais une chose est sur , lorsque j ai fait nikaliser le trans ama 250 , les performances on étés meilheures (plus de couple a bas )
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juin 2013 20:38, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
ils sont pas bien gros , diametres tetes d epeingles , et ils sont remplis d huile donc normalement l etenchéité devait etre bone , mais ca devait pas etre top pour les segments tout ces micro trous
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juin 2013 21:23, modifié 1 fois.