Présentation de Miru

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

:lol: :lol:

Si tu le dis ......
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

hello ,bienvenu parmit les fous ,
le cylindre a petit trous oui d origine sur tout les hiro de ces années la ,
c était ca la difference entre les 2 principes du chromage dur soit complement rempli de chrome et rectifier pour ne plus avoir de petits trous (surtout sur les jap et .... ) , ou le systeme hiro juste rectifié en laissant des petits trous pour garder l huile , l avenir leur a donner tort puisque plus aucun contructeurs de moteurs ne la jamais reproduit( j' en ai entendu parler sur une japonaise kawa ou le pricipe etait "d exploser" le chrome dans l interieur du cylindre et ca fesait le meme effet ,mais je l ai jamais eu entre les mains) ,
j ai eu ce principe sur ma MAV 125(hiro) et sur ma trans ama 250( hiro) et je n ai jamais eu rien a redire , mais une chose est sur , lorsque j ai fait nikaliser le trans ama 250 , les performances on étés meilheures (plus de couple a bas )
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juin 2013 20:38, modifié 1 fois.
Pépé minot
Squadriste Gold

Message par Pépé minot »

Meilleure étanchéité ?????
Dans le cas précédent à voir avec la taille des trous et surtout leurs positions respectives
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

ils sont pas bien gros , diametres tetes d epeingles , et ils sont remplis d huile donc normalement l etenchéité devait etre bone , mais ca devait pas etre top pour les segments tout ces micro trous
Modifié en dernier par birdy459 le 14 juin 2013 21:23, modifié 1 fois.
miru
Squadriste Gold

Message par miru »

merci,
j'en étais pas sur du tout...vais me motiver pour faire une photo,je devrais retrouver le cylindre,où est ma frontale?...
Répondre